English translation pending — showing the original.
Bâteau Indonésie-Australie?
Cacahuète15 · 2008-09-15
Bonjour !
Savez-vous s'il existe des bâteaux, pour relier L'Indonésie à l'Australie ??
D'après mes recherches, et d'après mon agent de voyage (que je ne prends d'ailleurs plus comme réference...😛), ca n'existe pas....
D'avance merci pour vos réponses ! 🙂
Bâteau Indonésie-Australie?
Michelzen · 2008-09-15
L'Indonesie c'est grand et un pays insulaire .... et parfois proche de l'Australie alors si tu ne dis pas d'ou a ou comment repondre, de toute façon regarde sur le site Cie nationale indonesienne pelni lines
http://www.pelni.com/, pas tres a jour !
Bâteau Indonésie-Australie?
Ambianceur · 2008-09-16
il n y en aura jamais les australiens ne veulent ´pas....
Bâteau Indonésie-Australie?
Cacahuète15 · 2008-09-17
Et pourquoi ils ne veulent pas ?
Bâteau Indonésie-Australie?
Motaburn · 2008-09-21
c`est une loi du premier ministre datant d`il y a qques annees.
aucun passager par bateau venant d`indonesie ne peut mettre les pieds en australie, ou un truc dans le genre
Bâteau Indonésie-Australie?
Berhane · 2008-09-28
salut
je voudrais juste savoir si la variante australie- indonesie existe et si oui vers quelle ile ? petite question bonus est ce qu il existe tout simplement une possibilite de quitter perth pour l asie par voie maritime ?
bons vents et bons voyages
Bâteau Indonésie-Australie?
Cacahuète15 · 2008-09-28
Salut Berhane...Ben je ne sais pas du tout s'il existe une autre variante pour relier l'iNdo à L'australie...mais aimerais bien savoir aussi...cA Fait un moemnet que j'ai posté ce mot, et personne n'a vraiment su me répondre concretement...ALors je pense que je DEvrais prendre l'Avion...😕
TU n'aimes pas l'AUstralie ? pourquoi ca...`?
A bientôt 🙂
Bâteau Indonésie-Australie?
Floetyann · 2008-09-29
bonjour à tous
nous sommes aussi à la recherche d'info sur un passage australie/indonésie par voie maritime.
Nos recherches nous ont amenés à la conclusion suivante: il en existe peut etre mais elles ne sont pas données sur la toile;
J'ai cru comprendre qu'il existait un problème de compatibilité de visa ou de passeport (je ne sais plus bien) entre ces deux pays.
Reste donc la voie aérienne, c'est tellement dommage pour une si courte distance.