Back to the discussion

in Thèmes › Voyager au féminin

Ascensions de volcans seule au Guatemala

Discussion started by Zoézoé on 2008-09-15

3 replies

English translation pending — showing the original.


Ascensions de volcans seule au Guatemala

Zoézoé · 2008-09-15

Bonjour à tous,

Je pense retourner au Guatémala au mois de novembre, et j' aimerais cette fois-ci consacrer une partie de mon voyage à l' ascension (et à la descente!!) de volcans. Je suis bonne marcheuse et pas trop peureuse. Lesquels pourrais-je gravir seule? Sinon, quelles agences me conseilleriez-vous? Novembre ne risque-t-il pas d' être pluvieux?

Merci pour vos réponses

🙂

Ascensions de volcans seule au Guatemala

Giofymr · 2010-12-30

Le Santa Maria a coté de Xela ca devrait etre bon. Y'a beaucoup de monde, et pas mal de femmes, qui le montent pour aller prier en haut et donc pas vraiment besoin de guide, tant que tu trouves un bus pour t'amener devant. Novembre c'est pluvieux mais bon il a tant plu cette année qu'avec un peu de chance ca sera la secheresse l'annee prochaine. Le probleme du mauvais temps c'est que tu risques d'etre prise dans les nuages au sommet.

Ascensions de volcans seule au Guatemala

Zoézoé · 2010-12-30

Hola!

Merci beaucoup pour la reponse, mais... cela fait plus d' un an que je suis revenue de mon voyage guatemaltèque!! Et j' ai pu y faire de superbes randos grâce à un guide rencontré à Xela qui m' a fait découvrir des coins magiques! Là, je rentre du Salvador. Bonne fete de fin d' année

Ascensions de volcans seule au Guatemala

Giofymr · 2010-12-31

ah effectivement j'ai un peu de retard 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.