Ski pas cher pour cet hiver?
Cet hiver pas de grands voyages, contraintes familiales, nous avons décidé le ski, je suis chargée d'organiser donc je demande de l'aide à tous les malins de ce site ! J'ai commencé des recherches mais je suis effarée des prix des locations et des forfaits remontées. On pense à la station des saisies par exemple que l'on connaît déjà. On est avec une grande ado qui doit réviser un concours hypper dur, tout le monde fait du ski de piste sauf moi (qui déteste le ski, le froid, la raclette, les magasins de loc de ski et de chaussures qui font mal, les bars d'altitude où on paye sa menthe à l'eau 8 euros et les skieurs branchés qui vont à toute vitesse...je préferai tellement allez au milieu du désert, à Calcuta ou Zanzibar ! excusez j'en profite pour me défouler incognito...) Si vous avez des idées, merci d'avance.