English translation pending — showing the original.
Température à Cuba dans le temps de Noël?
Ju1979 · 2008-09-18
Bonjour à tous!
J'aimerais connaître votre opinion. Nous projetons passer Noël les fesses dans le sable 😉 et certains ont proposés Cuba. Moi, j'y suis allée 2 fois mais jamais pendant ce temps-là. (mars et avril) . C'est superbe Cuba, mais j'ai toujours entendu dire qu'il ne faisait pas super beau et chaud à Noël....Est-ce que vous avez déjà été à Cuba pendant cette période? Quelle genre de température peut-on s'attendre à avoir?? Quelle région de l'île vous me conseiller le plus? Sinon, avez-vous des suggestions à me faire ailleurs qu'à Cuba? (où il fait beau, chaud??)
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses??
Ju1979
xx
Température à Cuba dans le temps de Noël?
Liniaz · 2008-09-18
noel Montreal je pense +- moin 20 degrés
cuba plus 25/30 degrés
perso je préfère l'hiver a cuba pas besoin de clim le taux d'humidité est inférieur pas de risque de cyclone pour moi bonne période et si tu y es toujours le 31 la tradition a cuba est de griller un porc et le manger bien sur donc pour le 31 tu essaye de participer avec une famille cubaine
un petit truc tu payes le porc +- 30/50 cuc dépend du poid et la tu trouve sans problème une famille qui t'invitera
Température à Cuba dans le temps de Noël?
Francinemomo · 2008-09-20
pour ma part ca fait 2 ans que nous allons a Cienfusgo (Trinidad) merveilleux pour la chaleur et soleil assuré, , , , , , , , , du 26dec pour 2 semaines.aucun regret, , , et je commence a vérifier, , cela,
Température à Cuba dans le temps de Noël?
2MOM · 2008-09-24
Salut! moi j'ai été a cayo Canta Maria Cuba très bien j'ai beaucoup aimer, nous sommes toujours été en février ou mars, il dise qu'il fait environ 25, 26 degrés probablement plus frait le soir. bon voyage😉
Température à Cuba dans le temps de Noël?
Elguayabero · 2008-11-18
salut
En cette période pas bon du tout....
entre - 5 et -10 degrés. Quelques tempêtes de neige.
Non vraiment pas bon c, est mieux au Québec.
Regarde les sites météo tu auras ta réponse. Masis à ton avis sous le tropique du cancer il fait froid?
Température à Cuba dans le temps de Noël?
Sunmoon77 · 2008-11-20
Est-ce qu'il y a des choses à faire à Cienfuegos? C'est que je songe à y aller seule. Est-ce que la ville est assez grosse? Activités à faire?
Température à Cuba dans le temps de Noël?
Sunmoon77 · 2008-11-20
L'an passé je suis allée à Cayo Coco pour le jour de l'an et il a fait beau et chaud 3 jours dans la semaine (du 30 dec. au 6 jan). Peu de pluie mais bcp de vent frais. Un jour j'ai du mettre un gros chandail, un veste de laine et un coupe-vent. Je ne pensais jamais tout mettre ça à Cuba! :)
J'imagine que ça ne doit âs être comme ça tout le temps..!