English translation pending — showing the original.
Séjour et pêche à Akhfenir (Maroc)
Hamid59 · 2008-09-19
Etant un passionné de pêche à pied et en préparation d'un éventuel séjour de pêche à Akhfenir en 2010, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de pêcher à partir des falaises basses avec une ligne fixe (8m) à la pelote de sardine, technique que je pratique habituellement en méditerranée car je n'aime pas trop pêcher au lancer.
Merci pour vos réponses.
Hamid
Bruxelles
Séjour et pêche à Akhfenir (Maroc)
Jclecannois · 2008-10-24
salut hamid59 je reviens tout juste d akhfenir où je me rends régulièrement chaque année, je peux te dire que je n ai jamais vu personne pecher à la pelote des falaises, celles ci sont trop hautes, prés de 40 mètres en moyenne avec des balcons à 15 ou20 metres il est donc trés difficile d' envisager ce genre de peche j ai des copains qui péchent à la pelote en bateau à la lagune de naila qui se trouve à 25 km aprés akhfenir la tu pourras en tout cas si tu vas la bas tu pourras pécher de belles prises
Séjour et pêche à Akhfenir (Maroc)
Zreka · 2009-03-15
mon Cousin tiens l'auberge "La courbine D'argent " Paul Italiano faut aller sur son site il vous expliquera tous, mais bon moi quand je suis allé j'ai peché d'une barque, et pour les falaises sa depend faut lui demander ;