in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
Go Travel Direct
Discussion started by Tweety0404 on 2005-04-12
22 replies
English translation pending — showing the original.
Go Travel Direct
Tweety0404 · 2005-04-12
Salut à vous tous,
J'aimerais avoir des commentaires de gens qui on fait affaire avec gtd. Est-ce que vous avez eu un bon servivce ?? Est-ce que ils tiennent en conssidération nos demandes si on veut chambre avec vue sur mer ?? Avec quel compagnie aérienne font-ils affaires ???
Je m'excuse d'avoir autant de questions 🤪
Au plaisir !!!
Tweety0404 😛
Go Travel Direct
Cubaboy · 2005-04-12
bonjour
j'ai fait affaire avec GTD et c'était excellent. Ils ont pris en compte la demande de vue sur la mer, mais c'est sur que si on ne paye pas, ils font leur possible mais ce n'est pas sûr de l'obtenir, nous avons été chancuex. Ils font affaire avec ZOOM airlines, qui leur appartient, et qui est excellent. Bref, n'hésite pas de voyager avec eux.
Go Travel Direct
Verbourg · 2005-04-12
Salut à vous tous,
Est-ce que vous avez eu un bon servivce ?? Est-ce que ils tiennent en conssidération nos demandes si on veut chambre avec vue sur mer ?? Avec quel compagnie aérienne font-ils affaires ???
Je m'excuse d'avoir autant de questions 🤪
Au plaisir !!!
Tweety0404 😛
Un excellent service, agréablement surpris. Oui il est possible de faire des demandes spéciales au téléphone lors de la réservation. Ils font affaires avec Zoom Airlines, on nous donne un repas chaud à l'aller et au retour. Le réprésentant sur place est un Cubain s'exprimant parfaitement en français.
Je recommande GTD et en plus on paie beaucoup moins cher qu'avec tout autre agence. Voilà!
Francis😉
Go Travel Direct
Ali2 · 2005-04-13
Nous sommes allés a Santa Lucia avec GO Travel et Zoom Airline. EXCELLENT SERVICE À L'HOTEL, RIEN DE COMPARABLE AVEC LES AUTRE TOURS OPÉRATEURS. Zoom Airline aussi. Nous avions réservé par Internet pour une suite et vue sur mer et c, est ce que nous avons eu. Je ne sais pas si c'est un hasard mais un couple d'amis avait pris la peine de téléphoner pour être certains d, avoir une suite Junior et c, est ce qu.ils on eu !
Si tu as d'autres questions, n, hésite pas
Go Travel Direct
Tweety0404 · 2005-04-14
Salut,
Merci de m'avoir répondu !!! J'apprécis beaucoup !!! Maintenent j'aimerais savoir si GTD donne le même service que si on va dans une agence de voyage. Ce que je veux dire par là c'est si on a des assurences et si il arrive un pépin si y'a quelqu'un qui va être là. Pour mon prochain voyage j'aimerais beaucoup faire affaire avec GTD car les prix sont abordable et selon les commentaires des gens, ils donnent un bon service. Mais il y'a des gens de mon entourage qui me disent que je suis peut-être mieux payer plus chers et d'être couvert si il arriverait quelques chose comme avec Jets-Go.....
En tka c'est tout un dilèm 🤪
Au Plaisir !!!
Tweety0404 😛
Go Travel Direct
Cubaboy · 2005-04-14
Je pense qu'il y avait eu une discussion à ce sujet et gotravel, s'il arrive uN pépin, est assuré et considéré comme une agence de voyage. La différence dans le service c'est (a moins d'aller aux bureaux de Montréal) que tu ne rencontreras pas quelqu'un en personne pour te conseiller, tu dois faire tes choxi seule. Sinon, à destination, ne t'inquiètes pas, il y a des représentants sur place, tout comme un forfait avec un agence!
Go Travel Direct
Tweety0404 · 2005-04-14
Salut Cubaboy,
Merci de ce renseignement !!! Je le prend en considération. Mon copain et moi allons nous rendre en ville pour acheter notre voyage quand le temps sera venu.... On veut vraiment être certain d'avoir ce que nous voulons....
Au plaisir !!! et encore Merci !!!
Tweety0404 😉
Go Travel Direct
Tweety0404 · 2005-04-14
Go Travel Direct
Cubaboy · 2005-04-14
ah oups j'avais oublié de dire aussi par téléphone ils peuvent aussi t'aider à choisir, mais bon cela dépend si tu préfères voir quelqu'Un en personne
Go Travel Direct
Tweety0404 · 2005-04-14
re-Salut !!! 😉
Oui nous savons qu'on peut aussi téléphonner mais on va aller directement là-bas .... On va aller faire un beau tour d'auto en plein centre-ville !!😛
Merci encore d'avoir répondu à mes questions... C'est très gentil de ta part !!!
à bientôt !!!
Tweety0404 🙂
Go Travel Direct
Mykat · 2005-04-14
Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec First Air en achetant par GTD? Le forfait que j'envisage d'acheter est avec cette compagnie aérienne et non avec Zoom.
Merci!
Go Travel Direct
Ali2 · 2005-04-14
Je crois aussi qu'on est protégés s'il arrivait un pépin car ils sont considérés comme une agence de voyage. Tu peux toujours leur demander !
A destination, la représentante était là TOUS LES JOURS donc si nous avions qq chose elle était disponible pour aider
Ali2
Go Travel Direct
Tweety0404 · 2005-04-14
Salut Ali2,
Merci d'avoir prit le temps de répondre à mes questions !!! Les gens sur ce site sont super gentil de nous faire partager leurs expériences... Mon futur voyage va pas être génial à cause d'une revue de voyage mais bien à cause de toutes vos commentaires !!! C'est avec vos voyage que vous avez fait et que vous me partager que je magasine mon voyage...
ENCORE MERCI À VOUS TOUS !!!! 😎
Tweety0404😛
Go Travel Direct
Poutine1975 · 2005-04-20
j'arrive de holgin du 12 et 19. Tres bon service avec zoom(firstair). Zoom on loué des avions a firstair pour 4mois car il manquait d'avion alors. Tres bon service a 80% en anglais je parle juste francais et ca m, a pas déranger il avait au moins une personne qui parlait francais. Tres bon repas 2 boisson non alcolisé gratuite aller et 2 autre retour. 2 coupe de vin aller 2 coupe de vin retour alors vraiment tres bien aucun probleme réserver aillez pas peur. Avion qui semblait tres récente alors je me sentais en confiance
Go Travel Direct
Jelyca · 2005-04-25
Salut,
J'ai voyager à Holguin au Playa Costa Verde avec GTD au mois de mars. C'était très bien. Nous avons même eu nos clés de chambres dans l'autobus en s'en allant à l'hôtel. Cela fait deux fois que je me sert de GTD et je n'ai jamais eu de problème - ils offrent les même services que d'autres agents de voyage mais à un coût réduits. La seule chose que je trouve agaçant est qu'il semble donner une quote trop élevé à leurs hôtels. Par exemple, si vous aimer des 4* avec GTD il faut choisir 4 1/2 *.
Go Travel Direct
Folledusud · 2005-04-28
Moi aussi j'ai eu une tres tres bonne expérience récemment à Santa Lucia avec GTD... Même si les agences de voyages disent que le service est pourri et qu'il n'y a pas de représentant à destination!
Pour les demandes par téléphone, par contre ne vous fier pas trop là dessus. Moi j'en avais fait lors de ma réservation par téléphone et j'ai du rappeler pour ajouter un petit détail`à mes demande "spéciales"... La représentante au bout du fil m'a dit que rien n'avait été inscrit... alors elle là fait... et moi pour vérifier j'ai rappelé une troisième fois, et encore là il manquait une chose que j, avais demandé. je savais que c'était un essai et que rien n'est garantie mais ça m'a un peu choqué... mais comme je n'ai pas de rancune la prochaine fois je vais vérifié trois fois pareil!!!

De toute façon j'avais écris un fax en espagnol au directeur de l'hotel mais vu que notre arrivé était la dernière jusqu'au vendredi suivant (1 semaine plus tard ou presque) je n'ai pas obtenu ce que je voulais car les chambre les plus belles étaient déjà toutes occupées! Mais c pas grave j'ai aimé ça pareil!!!!
Go Travel Direct
AvaAdore · 2005-05-03
J'ai fait affaire avec GTD en Janvier et j'ai été plus qu'impressionnée! J'étais à Varadero au Coralia Playa. 900$ pour une semaine tout inclus du 2 au 9 janvier...Dans un hôtel 4* et dans une période plutôt occupée!
Nous avons eu nos clés dans l'autobus en direction de notre hôtel, donc une fois à destination... Notre maillot et allez hop sur la plage! Vraiment agréable.
Il y avait presque toujours 1 ou 2 représentants dans le hall de l'hôtel.
Je n'ai rien à redire, la nourriture était bonne dans l'avion (meilleure qu'avec Sky Service avec lesquels j'avais voyagé il y a 2 ans).
Bref, je fais un voyage en octobre et un en janvier et je compte bien faire affaire avec eux. Leurs prix sont les plus bas et leur service impeccable.
Go Travel Direct
Verbourg · 2005-05-03
Idem pour moi en février dernier, j'ai voyagé avec eux pour le Cuatro Palmas à Varadero et j'ai été agréablement surpris sur toute la ligne😉
Go Travel Direct
Tweety0404 · 2005-05-03
Idem pour moi en février dernier, j'ai voyagé avec eux pour le Cuatro Palmas à Varadero et j'ai été agréablement surpris sur toute la ligne😉
Salut à tout le monde qui m' on répondu !!!
Mon ordi était brisée donc voilà pourquoi je n'ai pas réussis à vous répondre avant !!! Merci beaucoup de l'information donnée à propos de GTD ....À ce que je peux voir cette agence fonctionne comme n'importe quel agence de voyage !!!! Je vais souvent voir sur leur site et c'est vrai que les prix ne sont pas chers.... Et même si ce n'est pas toujours ZOOM AIRLANE qui nous rendent à destination les autres compagnies aériennes semblent offrir un bon service !!!
UN GROS MERCI ENCORE !!!
Tweety0404 😛 🙂
Go Travel Direct
Marilou · 2005-05-03
Même si l'avion n'est pas identifiée à Zoom, les agents de bord eux le sont donc c'est certainement du personnel de Zoom qui prend la relève dans ces avions louées.
Lors de notre voyage en R.D. du 14 au 21 avril nous avons eu un excellent service à bord et également à destination par le représentant de Go Travel Direct.
Go Travel Direct
Allosemy · 2005-05-03
Salut!
J'ai voyagé avec GTO en février et j'ai eu un excellent service de A à Z malgré un petit pépin au départ: ils ont dû changer d'avion à la dernière minute et ils ont fait affréter un avion d'Air Transat (alors que ça devait être Zoom). Lors de notre réservation, nous avions payé un supplément pour avoir des sièges avec plus-d'espace-pour-les-jambes. La configuration de l'avion d'Air Transat n'était pas la même que celui de Zoom! Nous avons donc réalisé, une fois à bord de l'avion, que nous avions eu les bons numéros de sièges mais que ça correspondait à des sièges ordinaires. Impossible de changer de place, l'avion est plein. J'ai donc fait une réclamation à mon retour et ils m'ont remboursé sans problème le supplément que j'avais payé.
Bonne journée!!
Go Travel Direct
Folledusud · 2005-05-03
Au moins ils t'ont remboursé c'est l'important car en terme de confort... les avions de zoom sont pas mieux qu'air transat. J'attriburais une cote de plus à zoom pour les repas et le personnel super sympa mais le reste, surtout le confort c'est pourri !
Mais c'est un détail et je voyagerai à nouveau avec eux!
Go Travel Direct
Meduse48 · 2005-05-21
j ai ete au brisas santa lucia a cuba au mois d avril en voyageant avec go travel
direct et je suis tres satisfaite. nous avons bien mange dans l avion ( zoom
airlines ) pas de retard dans les vols. un representant a notre arrivee a l aeroport
qui parlait le francais. nous avons trouve et paye notre voyage sur internet.
aie pas peur, je crois que c est comme une agence de voyage mais sur internet.
a la prochaine