Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Villa Cuba

Discussion started by JojoMario on 2008-09-20

5 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Villa Cuba

JojoMario · 2008-09-20

Hola 🙂

Je pars le 1er novembre pour Villa Cuba avec ma soeur et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui connaissez des gens qui y sont allés dernièrement? J'aimerais savoir comment est cet hôtel en tant que 4 étoiles???? Moi normalement je vais toujours au Barcelo Solymar mais ma soeur tenait à aller à Villa Cuba. Côté météo ??? J'attend de vos nouvelles.

Hôtel Villa Cuba

Sick · 2008-09-21

moi j'y vais dans la semaine du 11 octobre ! Alors en revenant je te donne des nouvelles !!

Hôtel Villa Cuba

JojoMario · 2008-09-21

😉 Génial je vais attendre de tes nouvelles. Merci beaucoup! 🙂

Hôtel Villa Cuba

Lecoursdiane · 2008-09-22

C'est certain que les deux hôtels sont TRÈS DIFFÉRENTS.

Mais c'est Varadero et c'est tellement beau! comme vous savez, la plage et la mer ouf.....alors bon voyage!

Diane😎

Hôtel Villa Cuba

Marycoconut · 2008-09-22

allo !

Je suis allée à Villa Cuba en juin dernier et j'ai bien aimé mon voyage. Par contre, je coterais l'hôtel comme étant plus un 3 1/2 qu'un 4 étoiles....Côté bouffe au buffet c'était correct, on trouvait toujours quelque chose de bon à manger tandis que les restos à la carte étaient vraiment excellents !! Le personnel était également très sympatique, je n'ai rien à dire de ce côté là. Pour les chambres, c'était correct. Les chambres étaient propres. Par contre, je ne conseille pas les Villas car certaines ne sont pas rénovées du tout et très délabrées (draps sales avec des trous dedans, divan défoncé ainsi que les matelas). J'ai donc changé pour avoir une chambre à l'hôtel (qui était bien et très propre). J'ai trouvé l'hôtel en général un peu délabré, mais c'était correct quand même. La plage, que dire de plus ! C'était merveilleux avec ce beau sable blanc......

Bref, j'ai passé un très beau séjour.... Je n'ai jamais été au Barcelo Solymar alors je ne peux comparer.....

Hôtel Villa Cuba

Gaston57 · 2008-09-22

Salut

J'y suis allé au mois de mars dernier et j'ai bien aimé.J'en ai fait un résumé en revenant que tu peux certainement trouver par le moteur de recherche.Brièvement, personnels sympathiques, grande chambre, bonne bouffe, grande piscine avec beaucoup de chaises, belle plage avec beaucoup de chaises et une mer paradisiaque, bon spectacles professionnels en soirée.Si tu veux plus de détails, communique avec moi.

Gaston

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.