Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Un vélothon ou un marchethon?

Discussion started by CG1964 on 2008-09-23

2 replies

English translation pending — showing the original.


Un vélothon ou un marchethon?

CG1964 · 2008-09-23

Salut a tous! comment allez-vous? avis à tous les intéresser, il m'est venu en tête de faire un vélothon parce que c'est agréable de connaitre de nouvelles personnes et c'est d'autant plus agréable de faire du vélo avec plusieurs personnes. L'autre fois j'ai fait mirabel/st-jérome en vélo et cela a pris 2 heures. J'avoue que le vélo c'est pas trop mon sport favori car je m'essoufle rapidement (45 min./1 heure) mais c'est plus écologique qu'un auto. Mon sport préféré c'est la marche (très longues randonnés)!!!😉 Avis à tous encore une fois dites-moi votre favori entre la marche ou le vélo et puis on pourrait s'organiser une randonnée et puis terminer la journée dans un resto pourquoi pas. La piste cycleble choisi est le petit train du nord en espérant d'avoir beaucoup de réponses!!

Un vélothon ou un marchethon?

Amiralbibi · 2008-09-25

Bonjour,

Une question me turlupine. Comment fais-tu pour être essoufler sur un vélo alors que tu fais de la longue distance en pédestre ? O_o

Je te demande cela car à moins que tu n'utilise pas le bon braquet ou que tu pédales comme un compétiteur, j'ai du mal à voir comment on peut être essoufler sur un vélo au bout de 45 min/1h00.

@+

Un vélothon ou un marchethon?

CG1964 · 2008-09-26

la raison cé ke des fois j'oublie de respirer

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.