English translation pending — showing the original.
Ouverture d'un kebab au Québec?
Cavalli49 · 2008-09-23
bonjour je suis français et un peu marre du coin ou j habite j voudrais savoir est ce que l ouverture d un kebab au quebec était interessant ou pas ? je sollicite mes amis et amies québecois et quebecoise merci cordialement
Ouverture d'un kebab au Québec?
Calmar · 2008-09-25
Intéressant je sais pas, mais on en trouve beaucoup à Montréal. À Sherbrooke il y a un peu une éclosion du marché de kebabs aussi. J'imagine que le marché doit être intéressant si c'est le cas, mais je crains que pour cette ville il pourrait se saturer assez vite.
Ouverture d'un kebab au Québec?
Memphre · 2008-09-25
. À Sherbrooke il y a un peu une éclosion du marché de kebabs aussi.
Et le meilleur se trouve où (à Sherbrooke) ??