English translation pending — showing the original.
Cabanas les pieds dans l'eau à Tulum?
Bibouns51 · 2008-09-23
Je vais prochainement passer quelques jours à tulum. J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des cabanas les pieds dans l'eau. J'ai entendu parler de Zazil Kin (pas toujours en bien) et de Cabanas Copal (connaissez-vous ?)... Que me conseilleriez-vous ? Dans quels tarifs ? Possibilités de réserver ? D'ailleurs, à ce propos, faut-il réserver pour partir en janvier ?
Autre interogation, savez-vous s'il est possible de se promener sur la plage pour gagner les ruines ou le site n'est-il accessible que par la route ?
Si vous avez d'autres infos sur Tulum, je suis preneur...
Merci d'avance
Cabanas les pieds dans l'eau à Tulum?
Virginie15 · 2008-09-23
Bonjour,
Tout dépend de votre budget mais de toutes façons Tulum a une politique de prix assez élevé.
Cabañas Copal est pas mal mais vraiment rustique; par contre je reviens des cabañas ocho Tulum et c'est vraiment superbe et bien aménagé. Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas!
le site archéologique n'est accessible que par la route.
A bientot. Virginie
Cabanas les pieds dans l'eau à Tulum?
Bibouns51 · 2008-09-24
Tout d'abord, merci pour la réponse. Je suis preneur d'infos complémentaires sur ces cabanas. Prix, adresse mail (ou site), situation, description, ... Merci d'avance
Cabanas les pieds dans l'eau à Tulum?
Lujack · 2008-09-24
Salut, tu as mis ton post dans la section Amerique du Nord. Tu aurais plus de réponse si tu l'avais mis dans CARAIBES, MEXIQUE.
Juste une suggestion 😉
Cabanas les pieds dans l'eau à Tulum?
Jojo97500 · 2008-09-24
Le Mexique est dans la section Amérique du Nord !
Bonne journée
Cabanas les pieds dans l'eau à Tulum?
Virginie15 · 2008-09-24
Bonjour.
Si vous voulez, vous pouvez m'écrire sur trottomundo@hotmail.com
le site web de l'hôtel est www.ochotulum.com
A bientot. Virginie
Cabanas les pieds dans l'eau à Tulum?
Lujack · 2008-09-24
Je me suis mal exprimée, je voulais dire que si tu choisis HOTEL FORFAIT TOUT INCLUS, tu as le Mexique dans les choix de rubriques.
Désolé