English translation pending — showing the original.
Réservation et coûts des déplacements au Chili
LePérou · 2008-09-23
Bonjour, nous comptons prendre fin octobre un bus de l'aéroport de Santiago à Puerto Montt, est-ce nécessaire selon vous de le réserver à l'avance et si oui, est-ce possible de France? nous prenons un vol intérieur Santiago-Calama avec LAN, connaissez-vous cette compagnie? des moins chères? Idem, avez-vous rencontré des pbs avec des billets achetés en ligne ?
Merci de votre retour
Réservation et coûts des déplacements au Chili
Capiste · 2008-09-24
😏Bonjour, LAN est une très bonne compagnie.Pour aller dans le sud, je ne suis pas sur que l'on puisse prendre un bus à l'aéroport, je pense qu'il faut aller à Santiago, en général au Chili on peut prendre son billet au départ ou la veille pour assurer le coup.
Réservation et coûts des déplacements au Chili
Almendrita00 · 2008-09-24
Bonjour,
De l'aéroport il faudra que vous preniez un bus qui vous amenera au terminal de bus "Alameda" (Turs bus a des bus toutes les 30min qui font se trajet). La bas vous aurez le choix des compagnies, catégories de confort et prix. Normalement pas besoin de réserver à l'avance pour cette période et de France ca ne se fait pas je crois.
Pour LAn je ne peux pas vous dire je n'ai jamais pris l'avion au Chili.
Amandine
Réservation et coûts des déplacements au Chili
Willemspie · 2008-09-25
Impossible de reserver le bus depuis la France. Mais hors saison aucun probleme sauf eventuellement vendredi soir, et surtout s'il y a un long weekend de conge au Chili.
Il y a 2 terminaux cote a cote, un pour Pullman et Turbus, l'autre toutes les autres compagnies, ou vous trouverz sans doute moins cher. Si les bus sont a moitie vides, les prix peuvent chuter en derniere minute.
Réservation et coûts des déplacements au Chili
Halo · 2008-09-26
Calama-Santiago est aussi desservi par la compagnie aerienne Aerolineas del Sur, moins cher que LAN. Pas eu de pb sur les billets en ligne avec cette compagnie.
Réservation et coûts des déplacements au Chili
LePérou · 2008-09-28
On veut prendre un Santiago-Iquique, as-tu eu besoin de ton n° DE PASSEPORT POUR RÉSERVER?
Merci
Réservation et coûts des déplacements au Chili
Halo · 2008-09-29
Euh...???? Essaye directement sur leur site internet, je ne me rappelle plus.