English translation pending — showing the original.
Chronique vidéo sur le Japon!
PhilTetu · 2008-09-24
Bonjours à tous !
Je suis de retour d'un voyage au Japon ( Tokyo, Osaka, Kyoto, Nara, Shiharama ) et comme à l'habitude je diffuse mes
chroniques avec cette semaine une courte intro sur le Japon:
http://www.33mag.com/webtv.php?show=728#channel=33&show=728Un vidéo à chaque semaine, le prochain sera sur le Tsukiji market à Tokyo!
Question ou commentaires:
http://www.new.facebook.com/home.php#/group.php?gid=10114943387EnjoY!
Chronique vidéo sur le Japon!
PhilTetu · 2008-09-25
En passant j'ai quelques trucs à faire traduire donc si un d'entre-vous se sent à l'aise et pourrait me rendre cet énorme service ca serait génial... c'est pas grand chose, qu'un truc avec un vieux monsieur dans un happy hour à Osaka :)
Chronique vidéo sur le Japon!
Lanena · 2008-09-25
Excellent 😉 J serai à Tokyo d'ici quelques mois... j ai hâte de voir ça!!!
Par contre, pour les non québéquois comme moi, faudrait peut être penser aux... sous-titres 🙂 J ai pas compris gd chose lol
Chronique vidéo sur le Japon!
PhilTetu · 2008-09-26
lol Ouaip je me doute bien de la facon dont je parles et les expressions que j'utilise que ceux en dehors du Québec ne doivent rien n'y comprendre... Même certains habitant ici j'ai l'impression.. Mon niveau de langue est pas terrible mais c'est la facon que jpréfère raconter les choses... Mon prochain vidéo est sur le Tsukiji Market à Tokyo il va etre en ligne en debut de semaine, prend la peine de le regarder ca va te donner lgout d'être rendu à Tokyo :)
Tu va faire quoi comme trajet ?
Chronique vidéo sur le Japon!
Lanena · 2008-09-26
Ne change rien, c est très sympa comme ça, et les non québéquois n'ont qu à se concentrer :))
On attérit à Osaka, pis go to Hiroshima, Miyajima, Kyoto (on rayonnera ensuite depuis là), Mt Fuji pis Tokyo pour terminer.
On a un peu moins de 20 jours donc va falloir cibler! j ai hâte de voir la suite.
Bonne continuation!