Back to the discussion

in Autres › Divers

Nouvel An Népalais

Discussion started by Patoune on 2005-04-14

4 replies

English translation pending — showing the original.


Nouvel An Népalais

Patoune · 2005-04-14

aujourd'hui c'est la nouvelle année 2062 au Népal, alors pour tous les népalais, amoureux du népal et aussi les autres, BONNE ANNEE🙂

Nouvel An Népalais

Mychkine · 2005-04-14

Bonne Année! 😉

Il s'est passé quoi il y a 2062 ans?

Nouvel An Népalais

Patoune · 2005-04-14

ben je sais pas et toi😕 je vais poser la question à mon copain Népalais😛

Nouvel An Népalais

Yangcheng · 2005-04-14

Alors pour ceux qui portent le Népal dans leurs coeurs et les autres 🙂:

Bonne année!!!🙂🙂🙂

Et aujourd'hui j'ai rencontré des Sri Lankais, c'est AUSSI le nouvel an tamoul pour eux!

Alors re Bonnet d'âne à Tous!🙂🙂🙂😛

Yangcheng (un peu népalaise sur les bords 😉!)

Nouvel An Népalais

Laneige · 2005-04-14

Alors juste un mot GAMBA !!!! à tous les népalais.. (euh j'ai transcrit phonétiquement et je crois bien que celà veut dire santé!) lol😊

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.