English translation pending — showing the original.
Nouvel An Népalais
Patoune · 2005-04-14
aujourd'hui c'est la nouvelle année 2062 au Népal, alors pour tous les népalais, amoureux du népal et aussi les autres, BONNE ANNEE🙂
Nouvel An Népalais
Mychkine · 2005-04-14
Bonne Année! 😉
Il s'est passé quoi il y a 2062 ans?
Nouvel An Népalais
Patoune · 2005-04-14
ben je sais pas et toi😕 je vais poser la question à mon copain Népalais😛
Nouvel An Népalais
Yangcheng · 2005-04-14
Alors pour ceux qui portent le Népal dans leurs coeurs et les autres 🙂:
Bonne année!!!🙂🙂🙂
Et aujourd'hui j'ai rencontré des Sri Lankais, c'est AUSSI le nouvel an tamoul pour eux!
Alors re Bonnet d'âne à Tous!🙂🙂🙂😛
Yangcheng (un peu népalaise sur les bords 😉!)
Nouvel An Népalais
Laneige · 2005-04-14
Alors juste un mot GAMBA !!!! à tous les népalais.. (euh j'ai transcrit phonétiquement et je crois bien que celà veut dire santé!) lol😊