thailande a 7, cool?
bonjour,
Dans vingt jours aujourd hui je pars pour un petit tour en thailande, chiang mai, le triangle d or, la traversee de la thai d ouest en est, deux jours a angkor, et la derniere semaine kosamui, je devais partir seul, je sais pas, il y a eu un elan de motivation dans le village, je me retrouve a la tete d un petit groupe de sept personne, qu en pensez vous?
n est ce pas trop?j ai peur que ca fasse assez le petit groupe, pas tres envie de galerer au douane ou dans le triangle d or,
pour kosamui, c est cool, la full moon a sept risque d etre sympa,
votre avis m interesse,
merci, chris
Dans vingt jours aujourd hui je pars pour un petit tour en thailande, chiang mai, le triangle d or, la traversee de la thai d ouest en est, deux jours a angkor, et la derniere semaine kosamui, je devais partir seul, je sais pas, il y a eu un elan de motivation dans le village, je me retrouve a la tete d un petit groupe de sept personne, qu en pensez vous?
n est ce pas trop?j ai peur que ca fasse assez le petit groupe, pas tres envie de galerer au douane ou dans le triangle d or,
pour kosamui, c est cool, la full moon a sept risque d etre sympa,
votre avis m interesse,
merci, chris