English translation pending — showing the original.
Température à Tabah en janvier? (Egypte)
Guiceli · 2008-09-27
Je veux partir au Sofitel Taba Heights en janvier 2009 et je voudrais savoir si il ne fait pas trop froid pour se baigner.
Merci
Température à Tabah en janvier? (Egypte)
GilesB · 2008-09-27
En cliquant sur ce lien tu verras les conditions habituelles de la ville isaraélienne d'Eilat située à quelques kilomètres de Taba Eights : clique ici ! Janvier est le moins le plus froid : maximales de 21 degrés et la nuit ça tombe en moyenne à 9 degrés... grosso modo ce sont les températures de ce week-end un peu partout en France. C'est agréable mais hormis dans une piscine chauffée, ça ne permet pas de se baigner.
Température à Tabah en janvier? (Egypte)
Guiceli · 2008-09-28
Merci pour tes renseignements je pense que je vais déplacer mon séjour au mois de mars j'espère qu'il fera plus chaud.🙂