Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température à Tabah en janvier? (Egypte)

Discussion started by Guiceli on 2008-09-27

2 replies

English translation pending — showing the original.


Température à Tabah en janvier? (Egypte)

Guiceli · 2008-09-27

Je veux partir au Sofitel Taba Heights en janvier 2009 et je voudrais savoir si il ne fait pas trop froid pour se baigner. Merci

Température à Tabah en janvier? (Egypte)

GilesB · 2008-09-27

En cliquant sur ce lien tu verras les conditions habituelles de la ville isaraélienne d'Eilat située à quelques kilomètres de Taba Eights : clique ici ! Janvier est le moins le plus froid : maximales de 21 degrés et la nuit ça tombe en moyenne à 9 degrés... grosso modo ce sont les températures de ce week-end un peu partout en France. C'est agréable mais hormis dans une piscine chauffée, ça ne permet pas de se baigner.

Température à Tabah en janvier? (Egypte)

Guiceli · 2008-09-28

Merci pour tes renseignements je pense que je vais déplacer mon séjour au mois de mars j'espère qu'il fera plus chaud.🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.