English translation pending — showing the original.
Toliara à Madagascar, sans commentaires!
Mesrob · 2008-09-29
- Sept touristes français agressés à Toliara. Ils ont été attaqués par quatre individus armés de pistolets hier matin sur la plage de Saint-Augustin. Après les avoir roués de coups, les bandits leur ont pris, entre autres, leurs bijoux, leurs appareils photo, leur argent (580 euros).
lu dans le journal "les Nouvelles" de ce jour......
Toliara à Madagascar, sans commentaires!
Jipi · 2008-09-29
salut
decidement dans cette periode de l annee pas bon d aller dans le sud ouest de mada c etait pareil l an dernier cote secu!!
a plus
Toliara à Madagascar, sans commentaires!
Tamerlan95 · 2008-09-29
Bonjour!!!!!!!!!🙂
Oui, je suis malheureusement choqué de tout cela et dans cette région cela ne va pas en s'améliorant!!!! Mais que font les autorités malgaches; cela est dingue quand même!!!😠
Je pense qu'il va falloir à certains endroits mettre comme cela existe déjà dans bcp de pays, une police touristique!!! Mais ont ils les moyens de le faire; j'espère que oui, car quand on envisage d'augmenter considérablement les statistiques du tourisme cela devient une obligation de la faire!!!!😕
Merci de cette info et veloma
Toliara à Madagascar, sans commentaires!
Cdave · 2008-09-29
Pas seulement que les touristes, les malgaches aussi subissent... et sans parler des accidents de la route !
En une nuit (Dimanche 21/09/08) : Le gérant du célèbre night-club de Toliara, Zazah club a été la cible des bandits dimanche soir. Ils ont tué par balle une dame, belle-mère de Gillot Zafera, gérant du club.
Une octogénaire abattue à Besakoa, un tireur de pousse-pousse attaqué par six militaires en patrouille à Tsenengea, un domicile cambriolé dans la même nuit. Tout cela prouve que la ville de Toliara est loin d'être pacifiée. Les termes « Toliara tsy miroro » (Toliara qui ne dort jamais) semblent être effacés par des crimes qui se produisent trop fréquemment.
(Source l'Express de Madagascar)
Toliara à Madagascar, sans commentaires!
Bernardlepou · 2008-09-29
Il n'y a pas qu'a Tuléar allez voir sur les lien suivant l'ANGAP à fermé le parc d'Isalo??????????????!!!!!!!
http://www.madagascar-tribune.com/12-meurtres-en-une-nuit, 9033.html
http://www.madagascar-tribune.com/Doublement-victime, 9063.html
Toliara à Madagascar, sans commentaires!
Jipi · 2008-09-29
salut
le parc a reouvert depuis
mais les pbs de secu reviennent tous les ans a la meme epoque dans cette region!!!
Toliara à Madagascar, sans commentaires!
Bernardlepou · 2008-09-29
Je l'ai compris la soudure merci Jipi
Toliara à Madagascar, sans commentaires!
Karakory49 · 2008-09-29
pas que toliara, 12 meurtres dans le seul quartier d' andravoangy- antananarivo ce mois ci en un seul week-end, les militaires qui rackettent de toute part, et des bavures policiéres quasi journaliére dans les quartiers populaires ( quand on constate que seuls les gardiens de prison et la police qui ont étè augmentés par Ra8) c'est pas gagné😕
Toliara à Madagascar, sans commentaires!
Jipi · 2008-09-29
salut oui j ai lu tout cela dans la presse gasy
ça recommence comme l an passe
ça devient quand meme inquietant mais qqes part previsibles
a plus