Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Salon du Bourget

Discussion started by Marechh on 2008-09-30

6 replies

English translation pending — showing the original.


Salon du Bourget

Marechh · 2008-09-30

Est-ce que le salon du Bourget qui va avoir lieu bientôt vaut la peine?

Salon du Bourget

Carthago47 · 2008-10-01

+ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...;

Salon du Bourget

Jeanclaudemi · 2008-10-03

quelles sont les possibilités de stationner en cc proche métro ou rer pour se rendre au bourget et également en

centre ville merci pour réponse a jc.jouve@hotmail.fr

+ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...;

Salon du Bourget

Jeanclaudemi · 2008-10-03

quelles sont les possibilités de stationner en cc proche métro ou rer pour se rendre au bourget et également en

centre ville merci pour réponse a jc.jouve@hotmail.fr

+ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...;

Salon du Bourget

Carthago47 · 2008-10-03

vous pouvez stationner sur le lieu du salon avec un camping car,

Salon du Bourget

Vilcanota · 2008-10-03

Il y a sur place la possibilité de "camper" avec son CC. Un parking est prévu pour cela avec l'eau mais pas d'électricité. Se renseigner sur le site du salon.

Salon du Bourget

Jeanclaudemi · 2008-10-03

ok vilcanota bien recu merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.