English translation pending — showing the original.
Salon du Bourget
Marechh · 2008-09-30
Est-ce que le salon du Bourget qui va avoir lieu bientôt vaut la peine?
Salon du Bourget
Carthago47 · 2008-10-01
+ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...;
Salon du Bourget
Jeanclaudemi · 2008-10-03
quelles sont les possibilités de stationner en cc proche métro ou rer pour se rendre au bourget et également en
centre ville merci pour réponse a jc.jouve@hotmail.fr
+ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...;
Salon du Bourget
Jeanclaudemi · 2008-10-03
quelles sont les possibilités de stationner en cc proche métro ou rer pour se rendre au bourget et également en
centre ville merci pour réponse a jc.jouve@hotmail.fr
+ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...;
Salon du Bourget
Carthago47 · 2008-10-03
vous pouvez stationner sur le lieu du salon avec un camping car,
Salon du Bourget
Vilcanota · 2008-10-03
Il y a sur place la possibilité de "camper" avec son CC. Un parking est prévu pour cela avec l'eau mais pas d'électricité. Se renseigner sur le site du salon.
Salon du Bourget
Jeanclaudemi · 2008-10-03
ok vilcanota bien recu merci