Téléphoner en Russie?
Bonjour à tous et toutes!
1)Qui peut me dire quel est le préfixe à composer pour appeler la France depuis la Russie.
2)qui peut me dire quel est le préfixe pour appeler en interurbain de la ville de Moscou et de la ville de St Patersbourg.
3) comment dit-on "carte téléphonique" en russe? attention pas la recharge!(vous pouvez l'écrire en cyrillique)
4) comment dit-on "téléphone portable"?
je suis coincée, je ne peux pas débloquer le portable à carte que je possède car il faut au moins 4 emaines! et appeler avec mon abonnement SFR, bonjour la note!!
Merci d'avance pour votre aide.
je suis coincée, je ne peux pas débloquer le portable à carte que je possède car il faut au moins 4 emaines! et appeler avec mon abonnement SFR, bonjour la note!!
Merci d'avance pour votre aide.