Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler en Guyane

Discussion started by Pgsc on 2008-10-07

4 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler en Guyane

Pgsc · 2008-10-07

bonjour a tous, je désire partir vivre en guyane et donc je recherche tous les tuyaux possibles, et aussi quelqu'un pour m'associer pour créer quelque chose la bas ou alors investir dans une entreprise deja existante . n'hesitez pas a me contacter pour toutes propositions !!!!!!! a bientot j'espere !!

Travailler en Guyane

Antosansh · 2008-10-23

Travailler en Guyane oui, mais dans quoi??? Le spatial, l'or, la pêche, le tourisme, l'administration, la culture, la recherche, la forêt, l'équipement, le bâtiment, le transport...

Travailler en Guyane

Pgsc · 2008-10-23

tourisme, services, transport, securité incendie

Travailler en Guyane

PapaFox · 2008-10-31

Hello, je suis preneur. Je vais pas partir en Guyane en novembre dans l'intention de trouver un travail dans les domaines que vous citez. Ce serait génial de trouver une entreprise à créer et je suis intéressé par toute proposition.

Travailler en Guyane

Pgsc · 2008-10-31

salut, moi j'y serai en mars 2009, peux tu me contacter par e mail : sapeurpompier5@hotmail.fr a bientot de te lire.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.