English translation pending — showing the original.
Travailler en Guyane
Pgsc · 2008-10-07
bonjour a tous, je désire partir vivre en guyane et donc je recherche tous les tuyaux possibles, et aussi quelqu'un pour m'associer pour créer quelque chose la bas ou alors investir dans une entreprise deja existante . n'hesitez pas a me contacter pour toutes propositions !!!!!!! a bientot j'espere !!
Travailler en Guyane
Antosansh · 2008-10-23
Travailler en Guyane oui, mais dans quoi??? Le spatial, l'or, la pêche, le tourisme, l'administration, la culture, la recherche, la forêt, l'équipement, le bâtiment, le transport...
Travailler en Guyane
Pgsc · 2008-10-23
tourisme, services, transport, securité incendie
Travailler en Guyane
PapaFox · 2008-10-31
Hello, je suis preneur. Je vais pas partir en Guyane en novembre dans l'intention de trouver un travail dans les domaines que vous citez. Ce serait génial de trouver une entreprise à créer et je suis intéressé par toute proposition.
Travailler en Guyane
Pgsc · 2008-10-31
salut, moi j'y serai en mars 2009, peux tu me contacter par e mail : sapeurpompier5@hotmail.fr a bientot de te lire.