Cherche à aider dans un orphelinat en Argentine
bonjour je suis guides horizon et nous cherchons un orphelinat en argentine pour aider des enfants, au début du moi de juillet et nous somme très motiver pour partirent et aider des enfants donc les animée nous avons entre 16 et 20 ans et donc voila merci de répondre si vous avez des contactes ou des adresse mail merci d'avance
laulau
laulau