Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Formulaire à l'ambassade pour un visa birman?

Discussion started by Soutil on 2008-10-10

5 replies

English translation pending — showing the original.


Formulaire à l'ambassade pour un visa birman?

Soutil · 2008-10-10

Faut il aller chercher un formulaire à l'ambassade ou peut on se débrouiller avec les formulaires trouvés sur internet?

Formulaire à l'ambassade pour un visa birman?

321 · 2008-10-10


Formulaire à l'ambassade pour un visa birman?

321 · 2008-10-10


Formulaire à l'ambassade pour un visa birman?

Soutil · 2008-10-10

merci🙂

Formulaire à l'ambassade pour un visa birman?

Draglio · 2008-12-03

Bonsoir à toutes et à tous! je poste ma question ici car elle concerne les formulaires pour obtention de visa birman en France. Il y a 3 formulaires à remplir semble-t-il.

J'ai telephoné à l'ambassade, on m'a repondu de venir sur place remplir les demandes meme, avec les photos, 25euros et le passeport.

J'aimerais savoir quels sont les renseignements que je dois savoir?

J'ai vu sur le 1er formulaire qu'il fallait une adresse prévue. J'ai lu sur le forum qu'une adresse d'hotel suffisait à Rangoon suffisait.

Je vois aussi sur un 2eme formulaire qu'il faut le nom et l'adresse d'un garant au Myanmar, c'est quoi ce garant? toujours sur le 2eme, je vois qu'il y a obligation d'echanger un minimum de 300$ en Foreign Exchange Certificate?? il est dit qu'il faut depenser au minimum 300$. Je suis etonné!

Y a t'il d'autres informations à savoir pour remplir le 3eme formulaire?

Il n'y a pas besoin d'assurance voyage?

merci d'avance pour vos reponses

Formulaire à l'ambassade pour un visa birman?

Soutil · 2008-12-04

J'ai vu sur le 1er formulaire qu'il fallait une adresse prévue. J'ai lu sur le forum qu'une adresse d'hotel suffisait à Rangoon suffisait. c'est exact Je vois aussi sur un 2eme formulaire qu'il faut le nom et l'adresse d'un garant au Myanmar, c'est quoi ce garant? toujours sur le 2eme, je vois qu'il y a obligation d'echanger un minimum de 300$ en Foreign Exchange Certificate?? il est dit qu'il faut depenser au minimum 300$. Je suis etonné! Ces 2 points sont caducs Y a t'il d'autres informations à savoir pour remplir le 3eme formulaire?

je n'ai rempli que 2 formulaires Il n'y a pas besoin d'assurance voyage? non

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.