Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Royal Decameron Complex

Discussion started by Toro on 2008-10-14

6 replies

English translation pending — showing the original.


Royal Decameron Complex

Toro · 2008-10-14

bonjour a tous .nous sommes a choisir cette hotel est-ce bien?ont recherche belle plage, temperature, bref de quoi pour débrancher du boulot.est-ce que ils y aurait des gens qui y sont allé dernierement, depart vers mis la mi-decembre 🙂ce sera notre deuxieme voyage depuis vingt ans merci d'avance .TORO.

Royal Decameron Complex

Josee123 · 2008-10-14

Bonjour,

C'est un très bel hotel ... nous sommes allés en février 2008, 1 semaine et ce fut très agréable. La plage est très belle mais attention c'est le Pacifique pas la mer des caraibes... très longue vous pouvez marcher longtemps .

A 15 min. de marche il y a un petit village: Bucerias c'est mignon et il y a un marché aux puces. Mais il faut absolument aller voir Puerto Vallarta qui est environ 25 min, de l'hotel. c'est vraiment beau . Vous pouvez vous y rendre en autobus ce n'est vraiment pas cher . elle passe pas très loin de l'hotel.

La nourriture est excellente. Je conseil cet hotel . c'est énorme comme hotel il y a 6 bloc Nous nous étions au bloc 4 il est très bien situé ... le bloc 6 je le trouvais un peu loin de tout...

P.S. vous pouvez aller sur le site du Royal Décameron et faire votre demande pour la chambre. Nous c'est ce que nous avons fait et ça marché!!!

Bye et Bon Voyage. Si vous avez des questions n'Hésitez pas à m'écrire 😉

Royal Decameron Complex

Toro · 2008-10-15

merci de la reponse .car je doutait de l'hotel a la lecture des commentaires sur trip advisor mais, nous iront la a 90% car il n'est encore reservé pour la chambre est-ce que l'ont demande a l'agence ou il serait mieux de le faire soi-meme et si tu a l'adresse du site de l, hotel cela serait plaisant .encore merci.toro

Royal Decameron Complex

Josee123 · 2008-10-15

Bonjour,

l'adresse email pour les contact des Royal Decameron est:

contactus@decameron.com

Etant donné qu'il y a plusieurs Royale Decameron dans le monde il faut donc spécifier à lequel vous serez : soit à Bucerias Nayarit . Je vous conseil de leur écrire pas trop d'avance peut-être 1 à 2 semaines à l'avance pas plus car si c'est trop tôt ils mettront ça de coté. Il faut leur spécifier vos noms et dates d'arriver et aussi de quel grossiste (ex. Nolitours ou autre) vous avez acheté votre voyage.

Bonne chance!! 😎

Bye Bye !

Royal Decameron Complex

Stely · 2008-11-02

Bonjour !! j'aimerais savoir comment est la plage ? j'ai vue sur tripadvisor quil y avait beaucoup d'algues et pas tres propre (Hotel et Plage) pouvez vous me confirmer le tout svp ??

Merci ! A+ Stely

Royal Decameron Complex

Josee123 · 2008-11-03

Bonjour,

Non ce n'est pas le cas. La plage est très belle aucune algue... et l'hotel est super propre ( de tous mes voyages c'est la plus propre que nous avons eu vraiment rien à dire). Vraiment je recommande cet hotel . C'est un de mes plus beau voyage.

Bye Bye et bon voyage

Royal Decameron Complex

Stely · 2008-11-04

Merci de votre réponse !! A+ stely

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.