Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Barcelo Solymar

Discussion started by Mykat on 2005-04-21

7 replies

English translation pending — showing the original.


Barcelo Solymar

Mykat · 2005-04-21

Après bien des hésitations c'est fait je pars le 12 juin au Barcelo Solymar avec Air Canada!! En plus j'ai eu un EXCELLENT prix avec VAR!! Je suis bien contente car sur d'autres sites les prix avaient pas mal augmentés. Alors si vous avez été récemment au Solymar ou si vous avez voyagé avec Air Canada, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions. Ce sera ma première fois avec Air Canada habituellement c'était Air Transat, j'espère que tout sera OK.

Ciao!

Barcelo Solymar

Littlemystic · 2005-04-21

Je te ferai un résumé à mon retour!!!

J'y serai du 1 er mai au 8 mai....

Si tu as des tites choses que tu veux que je remarque pour toi, dis-le moi!

À bientôt!

Barcelo Solymar

Mykat · 2005-04-21

Merci, j'ai déjà hâte de te lire! Avec quelle compagnie vas-tu voyager?

BON VOYAGE!!!😎

Barcelo Solymar

Littlemystic · 2005-04-21

J'y vais avec Go Travel Direct donc je vpyage avec Zoom airlines...J'ai lu que de bon commentaires, j'ai hate de pouvoir confirmer moi-meme!

Barcelo Solymar

Alianne · 2006-05-25

Salut... Nous on quitte le 18 juin... nous aussis c'est notre première fois avec Air Canada... a ce que j'ai entendue... Air Canada est une coche bien audessus de Air Transat... et pour ma part je n'est jamais été décu de air Transat alors j'ai bien hate de voir...

Question??? Tu part 1 ou 2 semaines pour notre part on vas être la 1 semaines...

Bonne Vacance!!!!

Barcelo Solymar

Gilles40 · 2006-05-25

Salut c'est vraie qu'avec air Canada beaucoup plus de place entre les sieges donc plus de place pour les jambes.

Le seul Hic de voyager dans le sud avec Air Canada c'est que tu fais 1 escale (toronto)

merci

Gilles

Barcelo Solymar

Mykat · 2006-05-25

Moi c'est le 12 juin 2005 que j'y suis allé, mon message date de l'an dernier, mais j'étais resté une semaine. J'ai bien aimé le Barcelo Solymar en général, la plage est superbe, c'est le gros plus. Les employés sont parfois un peu "bêtes" et la bouffe est correcte mais ça devient vite répétitif... mais bon Cuba c'est Cuba !! 🙂 Je te conseille l'excursion à La Havane, j'ai adoré. Pour Air Canada tout a été numéro un.

Bon voyage!!

Barcelo Solymar

Mykat · 2006-05-25

Non dans mon cas il n'y a eu aucune escale avec Air Canada, vol Montréal-Varadero direct à l'aller et au retour. Pour ce qui est de l'espace bof... si il y en avait plus qu'avec Air Transat ce n'était pas beaucoup plus car je n'ai pas remarqué.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.