Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Utiliser un téléphone portable au Népal?

Discussion started by Radicalfish on 2008-10-16

1 reply

English translation pending — showing the original.


Utiliser un téléphone portable au Népal?

Radicalfish · 2008-10-16

Bonjour,

Loin de moi l'idée d'etre en connexion permanente avec le reste du monde, bien au contraire, mais j'aurais voulu savoir si ça capte en general (en gros les vallées autour de ktm, histoire de faire le 100 (je crois que c'est ça pour les secours) en cas de pepin...

Pas la possibilité d'ecrire vraiment plus je ne capte le wif i du voisin que dans ma cours et la il commence a faire froid...

Bien a vous !

Xav

Utiliser un téléphone portable au Népal?

Partircvital · 2008-10-16

ktm, pokhara en général pas de souci!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.