Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Récit du tour de la mer Baltique

Discussion started by AdaVeen on 2008-10-17

1 reply

English translation pending — showing the original.


Récit du tour de la mer Baltique

AdaVeen · 2008-10-17

Avec mon compagnon, nous avons réalisé au mois de juillet 2008 le tout de la mer Baltique en camionnette. Nous avons traversé huit pays, parcouru 8500 kilomètres, rencontré des tas et des tas de gens. Nous avons raconté ce voyage dans un série d'articles pour un hebdo jeunesse.

Nous avons rempli un cahier à spirales de notes pendant ce voyage : nous mettons petit à petit en ligne tout ça sous forme de blog, avec évidemment des photos : http://www.oeuillet.be/baltique

Allez jeter un oeil ! Nous sommes dispo pour toute question ou commentaire :)

Récit du tour de la mer Baltique

Noemguich · 2009-02-24

salut adaveen,

Cet été j'ai pour projet de faire quasiment le même itinéraire que vous en voiture, mais en partant de la france! J'avais plusieurs questions pratiques à te poser.... D'abord comment vous vous y êtes pris pour passer du danemark à la suède avec votre camionette?? Est-il nécessaire de prendre le bâteau ou existe-t-il un pont?? Ca, ça me pose question!! De deux, combien approximativemement faisiez vous de kilomètres par jour pour effectuer ce tour en 1 mois... Et enfin, sans parler de chose purement utilitaire, Comment as-tu vécu la laponie??

Je te remercie par avance,

noémie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.