in Destinations › Asie du Sud-Est
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Discussion started by Eliade on 2008-10-18
20 replies
English translation pending — showing the original.
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Eliade · 2008-10-18
http://www.24heures.ch/actu/monde/2008/10/17/ouf-bali-interdit-bikiniainsi comme disait la chanson "un tout petit, petit bikini" ... doit-on craindre les foudres des Dieux 😉😉 où doivent-ils se réjouir eux-mêmes 😉😉😉
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Barbot · 2008-10-18
Salut Eliade, 😉
C'est un peu normal qu'ils l'autorisent tant que c'est correct les bikinis, sinon pas la peine de faire des stations balnéaire .
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Rogerbarthas · 2008-10-18
bonjour Eliade !🙂
quid du string ? 🤪 Et es quartiers pour les valheureux pecheurs (au deux sens du terme) ?😇
A+ CDL!
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Ottlnpac · 2008-10-18
ce texte législatif très controversé vise à punir les actes ou les oeuvres qui encouragent les désirs sexuels et menacent ainsi la "moralité de la communauté".
😏😏😏 Petite pensee pernicieuse du samedi :
Quand je vois certaines personnes en bikini ou en maillot sur la plage, je me demande s'ils ne pourraient pas reclamer une medaille pour "decouragement les desirs sexuels".
Ok, je sors 🏴☠️
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Davdevil75 · 2008-10-18
ce texte législatif très controversé vise à punir les actes ou les oeuvres qui encouragent les désirs sexuels et menacent ainsi la "moralité de la communauté".
Ils ont raison......C'est dégeulasse...... 😎
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Pititom · 2008-10-18
C'est dommage qu'ils ne l'aient pas interdit.
J'aurai vraiment bien aimé savoir si ca aurait eu un effet sur le tourisme.
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Davdevil75 · 2008-10-18
C'est dommage qu'ils ne l'aient pas interdit.
J'aurai vraiment bien aimé savoir si ca aurait eu un effet sur le tourisme.
Ben vi.....Mais ils ont préférer les voirs en Bikinis que sans.......bikinis.......😛
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Eliade · 2008-10-18
pour les pauvres "pêcheurs" !!! ils en auront les sens si tourneboulés ! que cela ravira leur sommeil !!! et les rendra plus vaillant à la tâche ... attention 😕 pas d'interprétation personnelle 😉 je ne parle que de ceux qui en font leur métier 😉 lucratif 😇😇😇
pour Marco je lui réponds que le problème c'est que désormais le bikini n'est plus ce qu'il était dans les années cinquante 😉😉😉 et qu'il se réduit à un petit triangle ... d'étoffe ... serait-ce celui des Bermudes ... zone de tous les dangers !!!
et puis à deux pas de Bali n'avons-nous pas les Papous d'Iran Jaya ... donc dans cette zone de turbulences volcanique ... le tourisme est tout feu tout flamme !!!
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Ottlnpac · 2008-10-18
Hello Dav,
Ca faisait un bail... Ca va la vie a Bandol ???
J'ai une copine a Nha Trang qui provient de chez toi. Nous avons discute du sujet tt a l'heure, elle m'a dit que vous aviez votre lot aussi de "depouilles" dans les rues et les magasins, a tel point qu'il a fallu mettre des pancartes "tenue decente"... Comme quoi les derapages sont rapides. Il y a 50 ans, les femmes, en Europe, commencaient a mettre un maillot une piece, souvent avec une jupette...
un demi-siecle, c'est vite passe... j'en sais qq chose 😕
Bises de Nha Trang,
Pat
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Iradium · 2008-10-18
🙂 Jadis les femmes avaient une pilosité abondante qui cachaient les trésors..De nos jours, le camouflage ne fait plus succès dans nos moeurs, pratiquement toutes les femmes utilisent un rasoir, de la cire ou des crèmes épilatoires... 😉
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Ottlnpac · 2008-10-18
De nos jours, le camouflage ne fait plus succès dans nos moeurs, pratiquement toutes les femmes utilisent un rasoir, de la cire ou des crèmes épilatoires...
On dirait que tu regrettes ce temps...
MDR, des tas de phrases et blagues me reviennent en memoire a te lire, mais bon... pas sur VF 😊😊😊
Comme disait l'un des commissaires a Ottignies "Patricia, enfin, avec vos plaisanteries de corps de garde !" (j'ai pas ete militaire pour rien, on y apprend plus de blagues cochonnes que de tactiques militaires 😏😏😏😏😏).
Bon courage dans le froid belge, je compatis a ta douleur 😇
Pat
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Salsa3 · 2008-10-18

Ouf, sauvée.....!!!!
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Eliade · 2008-10-18
un demi-siecle, c'est vite passe... j'en sais qq chose 😕
bonjour Patricia !
quand on a atteint le demi-siècle on a des grandes chances d'avoir droit à un autre demi siècle !!! ou presque !!!
à ++
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Eliade · 2008-10-18
mais Irradium !!! de quelles femmes parles-tu ? s'agit-il de tes connaissances ? fréquentais-tu alors "les femmers à barbe" 😉😉
Jadis les femmes avaient une pilosité abondante
où sous quels cieux vivais-tu alors ????
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Eliade · 2008-10-18
ça doit-être une des anciennes copines d'irradium !!!!!
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Barbot · 2008-10-18
ça doit-être une des anciennes copines d'irradium !!!!!
Il a craquer sur la photo de Salsa . 😏😏😏

Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Eliade · 2008-10-18
celle-ci, on ne sait si elle a gardé le bas, mais le haut est haut en couleur !!!
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Boumbastic · 2008-10-18
Ouf, sauvée.....!!!! T'es sur???? 😛🤪😏😏😄😉
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Davdevil75 · 2008-10-18
Oui c'est vrai.....Ce sont les grandes surface qui affiche cela, car étant pres de la mer, les gens entre torse nus, voir en maillot et au super marcher en moule couille ou en string, ca fait effectivement négliger.....
Quoi que....Au cap c'est ecrit tenue d'Adam obligatoire.....Ce sont les autres qui font négliger......Alors....Aller savoir....
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Salsa3 · 2008-10-18
Je savais bien que cette photo de Pin up allait te faire craquer Boum...😉
Le parlement indonésien a décidé de pas interdire le bikini sur les plages
Boumbastic · 2008-10-18
On aurait dit ma mère si elle se montrait en bikini 😉 ne lui reste que les poils...qu'elle me pardonne tout est faux bien sur 😛