Colombie: température la plus basse aux mois de janvier-février?
Bonjour,
en sachant que Bogota se trouve à 2600m, quelles sont les températures (min/max) auxquelles je peux m'attendre en janvier / février ?
y'a t-il un autre endroit en Colombie (en sachant que je n'ai pas l'intention de faire des treks en montagne) où je suis susceptible de trouver du "froid" ?
pour ceux qui y sont déjà allés ou qui y vivent, quel genre d'habillement emporter ?
merci d'avance pour vos précieuses infos 😎
en sachant que Bogota se trouve à 2600m, quelles sont les températures (min/max) auxquelles je peux m'attendre en janvier / février ?
y'a t-il un autre endroit en Colombie (en sachant que je n'ai pas l'intention de faire des treks en montagne) où je suis susceptible de trouver du "froid" ?
pour ceux qui y sont déjà allés ou qui y vivent, quel genre d'habillement emporter ?
merci d'avance pour vos précieuses infos 😎