Back to the discussion

in Autres › Divers

Se rencontrer sur Grenoble?

Discussion started by Hagu on 2008-10-19

4 replies

English translation pending — showing the original.


Se rencontrer sur Grenoble?

Hagu · 2008-10-19

Bonjour,

Y'a t-il des "Voyageurs - forumeurs " sur Grenoble ? C'est pour savoir si une petite soirée serait possible ? 😛

Se rencontrer sur Grenoble?

Jcender · 2008-10-20

🙂 ben mois je veux bien mais je n'y suis pas en ce moment, mais je vois pas mal de profil de gre ou sa region. Je suis tes reponses.

Slt

Se rencontrer sur Grenoble?

Zounet · 2008-10-20

salut, c'est une bonne idée de proposer une soirée, je suis des votres !

Se rencontrer sur Grenoble?

Hagu · 2008-10-27

coucou ! désolée avec le boulot pas eu le temps de revenir sur le forum ... Perso, avec mon chéri, on prépare un voyage (on a déjà du le repousser, faut travailler plus pour voyager plus). On n'a jamais fait de voyages, mais on se dit que ça pourrait être sympa de sortir prendre un verre ou faire un ti repas avec d'autres personnes qui ont voyagé ou qui comme nous prépare un voyage.

si on est plusieurs, pourquoi pas ? 😛

Se rencontrer sur Grenoble?

Frenchtouch · 2008-10-28

Ou un pic nic à la Bastille 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.