English translation pending — showing the original.
Norvège: iles lofoten
Rolmich · 2005-04-22
bonjour
est-il préférable de visiter les iles en ferry et de loger à l'hotel(quel prix pour 2?)ou d'y aller avec notre petit Traffic renault aménagé en couchette?(prix des ferry et des péages).nous y serons début juillet;
merci
Norvège: iles lofoten
Géographe73 · 2005-04-22
je ne peux pas répondre à ta question car je n'ai pas dormi en hotel aux lofoten, et n'y suis pas allé en véhicule perso, mais si tu veux des infos sur les sites sympas à visiter, j'ai déja laissé un message sur un autre forum : http://voyageforum.com/v.f?post=206789;
En tous cas tu fais bien de découvrir ces iles : elles sont vraiment magnifiques.
Norvège: iles lofoten
Rolmich · 2005-04-23
merci pour ta réponse rapide, il me tarde de partir!!!
Norvège: iles lofoten
Ema2508 · 2005-04-27
La vie est assez chère en Norvège...
Lorsque j’y suis allée, j’avais pris mon sac à dos et nous étions allés dans les campings. Ce n’est pas trop trop cher et franchement excellent ! Rien à voir avec la France.
Et en plus avec le soleil de minuit le camping était très agréable.
Seul point « inoubliable »... la tempête de neige en plein mois d’août. Heureusement qu’il y avait des bungalows !!! (Enfin c’est exceptionnel quand même)
Nous avions pris le ferry à partir de Narvik – pour les tarifs je vais voir si je retrouve qqch.
Sinon j’ai essentiellement voyagé en bus, train et à pieds – donc je ne sais pas quel est le coût des autoroutes.
Essaie de te renseigner à l’office du tourisme ou à l’ambassade.
Emma
Norvège: iles lofoten
Rolmich · 2005-04-27
enchantée de tes réponses il me tarde de partir.merci
Norvège: iles lofoten
Zehnder · 2005-04-27
Salut,
Je suis allé sur les Iles Lofoten en camping car. C'était absolument génial ! Il me semble que la seule route payante se trouve être l'accés à Oslo.
Philippe