Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Retour du Maroc à moto - la vidéo

Discussion started by Trip1200GS on 2008-10-20

1 reply

English translation pending — showing the original.


Retour du Maroc à moto - la vidéo

Trip1200GS · 2008-10-20

Bonjour,

Merci à ceux qui m'on répondu quand j'ai cherché des renseignements sur le Maroc pour partir en moto (BMW R1200GS).

Me voilà de retour donc avec une petite vidéo de souvenir sur http://fr.youtube.com/watch?v=tkVEFXOrYGY

A+ et ceux qui veulent des conseils sont les bienvenus

Retour du Maroc à moto - la vidéo

Running10km · 2008-10-22

Bonjour, belle video, excellent montage et beau paysage, de quoi rever magnifique. moi de mon coter, balade en vtt, d'un village en village matinal excellent pour la santer .......... Bonne continuation.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.