demande d'info transsibérien mongolie chine
bonjour à tous,
je vais effectuer un voyage avec un ami qui doit nous emmener, via le transsibérien, en mongolie (1 à 2 mois d'arrêt de prévu dans ce dernier) puis en chine. je suis donc ouvert à tous les bons plans que vous connaissez sur ce trajet (escales, visa, rencontre...). Dans un second temps connaissez vous le meilleurs moyen de rejoindre l'inde depuis la chine? apparemment cela serait (difficilement) possible par la route mais les conflits entre les deux pays le permettent-il? quelles seraient les autres possibilités?
nous avons un contact en mongolie avec un guide qui parle français qui propose des aventures sauvage en 4x4 (assez roots apparemment) pour 15$ par jour. si des personnes se trouvent en mongolie courant juillet et sont intéressées par par ce genre de trips n'hésitez pas à prendre contact.
merci d'avance pour les infos
je vais effectuer un voyage avec un ami qui doit nous emmener, via le transsibérien, en mongolie (1 à 2 mois d'arrêt de prévu dans ce dernier) puis en chine. je suis donc ouvert à tous les bons plans que vous connaissez sur ce trajet (escales, visa, rencontre...). Dans un second temps connaissez vous le meilleurs moyen de rejoindre l'inde depuis la chine? apparemment cela serait (difficilement) possible par la route mais les conflits entre les deux pays le permettent-il? quelles seraient les autres possibilités?
nous avons un contact en mongolie avec un guide qui parle français qui propose des aventures sauvage en 4x4 (assez roots apparemment) pour 15$ par jour. si des personnes se trouvent en mongolie courant juillet et sont intéressées par par ce genre de trips n'hésitez pas à prendre contact.
merci d'avance pour les infos