English translation pending — showing the original.
Aménager un 4x4 Defender
Defland · 2008-10-23
je roule en defender depuis 5 ans, j'ai essaye le massif, et j'envisage d'en acheter un pour l'amenager avec toit relevable et interieur amenage, chauffage compris je cherche des renseignements si deja quelqu'un roulerait avec merci
Aménager un 4x4 Defender
Vilcanota · 2008-10-25
PSI exposait un massif avec une Azalai dessus (salon du CC), mais les tarifs restent vers le haut chez eux.
Il faut aller voir sur ce site de passionnés de tortues:
http://felixqui.coolbb.net/