Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Recherche d' hôtels à Mancora (Pérou)

Discussion started by Babasse75 on 2005-04-23

3 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche d' hôtels à Mancora (Pérou)

Babasse75 · 2005-04-23

salut

quelqu'un connait des bons hotels à Mancora ? qui ne soit pas trop cher ? fin septembre debut octobre a t-il du monde à Mancora?

merci

SEB

Recherche d' hôtels à Mancora (Pérou)

Zitoune · 2005-04-24

Salut, le seul hotel pas cher de Mancora qui donne sur la plage c'est l'hotel Sol y Mar, à l'entrée du bled en venant du sud. Tous les motos taxistes connaissent.

Fin septembre-début octobre, ce n'est pas encore les grandes vacances donc tu auras de la place par contre arrivé décembre cela se remplie vite et il faut avoir une réservation de préférence. Sinon, tu as de nombreux hotels pas chers dans le village mais ils ne sont pas sur la plage.

Petite indication : si tu veux manger une des meillieures parihuela qui soit, alors rend toi au restaurant Las Gemelas. La parihuela est à se rouler par terre, en revanche ce n'est pas là que tu trouveras le meillieur ceviche.

A+

Recherche d' hôtels à Mancora (Pérou)

Babasse75 · 2005-04-24

merci Chachapoya :)

SEB

Recherche d' hôtels à Mancora (Pérou)

Lucygr · 2006-09-21

Il y a pas beaucoup de monde parce que c'est encore le printemps.

Tu peux trouver des hôtels pas chers en arrivant il y en a plusieurs. Il y en a pour tous.

Une fois je suis restée dnas l'étage d'un restaurant (La Espada je crois), ils avaient preparé des chambres dont les murs étaient en bois et ils n'arrvaient pas jusqu'au plafond. Les toilettes en bas c'était 1 USD par personne.

Une autre fois on m'a donné la chambre gratuitement à la maison des proprietaires d'un restaurant sous la condition de manger dans son resto...

Quelques années plus tard quand je travaillais j'ai trouvé des hôtels de differents prix ou j'allais dormir à Punta Sal (20 minutes).

C'est pour te donner une idée.

Peut être que maintenant c'est un peu plus cher parce que le village a grandi et le tourisme aussi mais je crois que tu peut trouver de logment à 10 USD

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.