Back to the discussion

in Destinations › Asie Centrale

Mongolie... ou Mongolie intérieure?

Discussion started by YasraenaQC on 2008-10-25

2 replies

English translation pending — showing the original.


Mongolie... ou Mongolie intérieure?

YasraenaQC · 2008-10-25

Bonjour à tous!

Notre voyage de 7 mois en Asie approche rapidement, les grandes lignes de notre itinéraire sont dessinées! J'aimerais avoir votre avis, à ceux qui ont vu la Mongolie, et la mongolie intérieure chinoise...

Ma première impression est qu'il vaut la peine de faire le détour par la Mongolie (nous n'avons pas vraiment de restriction budgétaire ou d'argent), mais rien de mieux que l'avis de ceux qui ont vu les deux endroits!

Merci :) Mélanie

Mongolie... ou Mongolie intérieure?

Meridiana · 2008-10-25

saut Melanie,

alors moi je ne peux parler que la Mongolie terre de Chinggis Khan et là je peux te promettre que cela vaut le detour... tu ne seras pas deçue... que tu y reste que peu de jours ou une vie entiere. je pense que l'autre mongolie doit etre interessante mais a mon avis si on ne doit en faire que une alors c'est la Mognolie qu'il faut choisir !

masi pourquoi ne aps faire les deux???

allons souvent la bas doc o peut briefer sur tout et donner nos bos plans et contacts sur place qui pourront e cas echeant aider en tout comme venir vous prendre gratis a votre arrivée, vous loger dans modeste guest hosue vous mettre sur la bonne piste, le bon bus, vous trouver au besoin une jeep, un cheval.. bref tout! et en plus gentilesse et honnetete

plus' me contacter et voir www.terramongolia.com

bon voyage

Mongolie... ou Mongolie intérieure?

Toupetivelo · 2008-10-30

bonjour la mongolie, c'est l'ancienne république mongole de l'urss alors que la mongolie intérieure c'est en chine. c'est totalement différent du point de vue tourisme, d'ailleurs en mongolie intérieure (chine) le tourisme n'est pas tres bien vu. il n'empeche que les 2 sont intéressants.

en mongolie, en dehors du desert de gobi, il y a de belles plaines herbeuses et aussi quelques rares yourtes (gers). prévoir quelques réserves pour manger autre chose que des gateaux secs alain

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.