English translation pending — showing the original.
Mali: qui part à Mopti bientôt?
Lapirogue · 2008-10-26
bonjour a tous.
j'ai besoin de faire parvenir des document a ma femme qui est a mopti: ce sont des document pour régulariser la situation de notre fils Isa-Igjé née au pays. aujourd'hui ils sont bloquer pour encore quelque mois, et moi en suisse. pour envoyer les docs en express c'est une cinquantaine d'euro. si quelqu'un prévois d'atterrir a mopti ces prochain jours cela nous arrangerais pour gagner du temps et de l'argent. c'est évidement URGENT !
willynomad
Mali: qui part à Mopti bientôt?
Vrac69 · 2008-10-27
Salut,
on va faire du win win comme y disent dans les grandes boites : j'ai vu que tu étais actif sur le site par rapport aux pinasses sur le Niger. je cherche un plan pour faire Mopti Tombouctou rejoindre un groupe serait le plus sympa sur le 9/10 jusqu'au 17 novembre date de ma présence dans les environs. Si t'as des plans et comme mon départ se rapproche, je peux t'aider si c'est pas trop tard.
Didier
Mali: qui part à Mopti bientôt?
Biquetm · 2008-10-28
salut
si tu n'as trouver personne d'ici là, moi je pars pour le Mali le 14 novembre. j'arrive à Bamako, mais je vais aller sur Mopty, donc si ça t'intéresse, je peux emmener tes papiers
a +
philippe
Mali: qui part à Mopti bientôt?
Lapirogue · 2008-10-31
merci boucou.
je prend note des dates. je ne sais pas encore quand j'aurais le dossier pret car il me faut une carte d'identité que je doit faire, je te recontact des que j'en sait plus
willynomad
Mali: qui part à Mopti bientôt?
Lapirogue · 2008-11-03
les dernieres nouvelles sont bonne apres avoir envoyer des documents par le net les affaire devrais s'aranger, mon fils devrais etre dans mes bras dans un mois, mais si j'ai besoin je note les dates de votre depart.
merci encore de votre proposition d'aide
willynomad