Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Apprendre le japonais à Bordeaux

Discussion started by Tibetaine on 2008-10-26

2 replies

English translation pending — showing the original.


Apprendre le japonais à Bordeaux

Tibetaine · 2008-10-26

Salut à tous,

J'habite Bordeaux depuis 1 mois et je souhaiterai prendre des cours de japonais dans cette ville auprès d'étudiants japonais. 😉 😛

Apprendre le japonais à Bordeaux

Asutoriddo · 2008-10-28

Salut,

Si tu es motivée, tu peux t'inscrire à l'Université Bordeaux 3, au département d'études japonaises. http://www.u-bordeaux3.fr/fr/l_universite/organisation/unites_de_formation/le_lea/departement_des_etudes_japonaises.html

Il n'y a pas de limite d'âge pour s'inscrire à la faculté (du moment qe t'as le bac). Une partie des professeurs est Japonais (et en général super sympas, une de mes anciennes profs y ait d'ailleurs) et ce sera le meilleur endroit pour rencontrer des étudiants japonais, en programme d'échange, avec qui tu pourras t'entraîner.

Pour ma part, j'ai passé ma licence de Japonais à l'université de Strasbourg. Si tu as des questions, n'hésite pas. 🙂

Apprendre le japonais à Bordeaux

Tibetaine · 2008-10-31

😉Merci pour l'information..

😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.