English translation pending — showing the original.
Aller en Grèce à vélo
Double · 2008-10-27
Salut à tous,
Pour le printemps prochain, je projete d'aller à Athènes depuis la France par le nord de l'Italie, la Croatie, l'Albanie et un détour par le Péloponèse. Délais prévu : 50 jours. Quelqu'un a-t-il déjà suivi cet itinéraire ? Quelles sont d'aprés vous les régions les plus agréables à traverser au Péloponèse et en Grèce ? Les coins à éviter ? Vos impressions...
Merci
Aller en Grèce à vélo
ThiBoBzh · 2008-10-27
Salut!
Un pote à moi a traversé l'Albanie sans problèmes cet été. Il m'a dit que les routes sont assez mauvaises, et que c'est plein d'ordures, mais que ça passe. Et que les gens, même si peu parlent des langues étrangères, sont fort accueillants (peu de touristes encore.)
Pour la Croatie, dans mon souvenir, la route côtière est pleine de bagnoles en été. Et pas large... Mais c'est magnifique. Voilà un chouette voyage!
Bonne préparation!
Aller en Grèce à vélo
Tatooman · 2008-11-07
Aller en Grèce à vélo
Vivlevelo · 2008-11-07
En 2007 j ai effectué un circuit depuis Nice, destination Albanie où je suis resté 17 jours.Ci joint l itinéraire effectué en 2 mois.
La traversée nord sud de l Italie est superbe et les Italiens du sud très sympas et prévenants.J ai pris le bateau sur 80kms entre Brindisi (Italie et Vlora (Albanie)
A ta disposition pour d autres renseignements.
Jean
Aller en Grèce à vélo
Double · 2008-11-07
Merci Tattooman mais impossible d'aller sur le blog...
A + sûrement
Aller en Grèce à vélo
Tatooman · 2008-11-10
Aller en Grèce à vélo
Double · 2008-11-11
merci
c'est marrant, avant d'opter pour la grèce l'an prochain, j'avais pensé dans un premier temps suivre le même itinéraire que le tien pour ton projet 2009 (mêmes dates etc...). Certains contretemps m'en ont empêché. Donc peut-être pour plus tard. Ce sera sûrement un super voyage, bons préparatifs et bon trip
A que à plus