Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Aller en Grèce à vélo

Discussion started by Double on 2008-10-27

6 replies

English translation pending — showing the original.


Aller en Grèce à vélo

Double · 2008-10-27

Salut à tous, Pour le printemps prochain, je projete d'aller à Athènes depuis la France par le nord de l'Italie, la Croatie, l'Albanie et un détour par le Péloponèse. Délais prévu : 50 jours. Quelqu'un a-t-il déjà suivi cet itinéraire ? Quelles sont d'aprés vous les régions les plus agréables à traverser au Péloponèse et en Grèce ? Les coins à éviter ? Vos impressions... Merci

Aller en Grèce à vélo

ThiBoBzh · 2008-10-27

Salut!

Un pote à moi a traversé l'Albanie sans problèmes cet été. Il m'a dit que les routes sont assez mauvaises, et que c'est plein d'ordures, mais que ça passe. Et que les gens, même si peu parlent des langues étrangères, sont fort accueillants (peu de touristes encore.)

Pour la Croatie, dans mon souvenir, la route côtière est pleine de bagnoles en été. Et pas large... Mais c'est magnifique. Voilà un chouette voyage!

Bonne préparation!

Aller en Grèce à vélo

Tatooman · 2008-11-07

http://tattooman.blogsperso.orange.fr...jete un oeil sur mon blog..à plus..tattoo.man

Aller en Grèce à vélo

Vivlevelo · 2008-11-07

En 2007 j ai effectué un circuit depuis Nice, destination Albanie où je suis resté 17 jours.Ci joint l itinéraire effectué en 2 mois. La traversée nord sud de l Italie est superbe et les Italiens du sud très sympas et prévenants.J ai pris le bateau sur 80kms entre Brindisi (Italie et Vlora (Albanie) A ta disposition pour d autres renseignements. Jean

Aller en Grèce à vélo

Double · 2008-11-07

Merci Tattooman mais impossible d'aller sur le blog... A + sûrement

Aller en Grèce à vélo

Tatooman · 2008-11-10

voila l'adresse du blog..http://tattooman.blogsperso.orange.fr à plus....

Aller en Grèce à vélo

Double · 2008-11-11

merci c'est marrant, avant d'opter pour la grèce l'an prochain, j'avais pensé dans un premier temps suivre le même itinéraire que le tien pour ton projet 2009 (mêmes dates etc...). Certains contretemps m'en ont empêché. Donc peut-être pour plus tard. Ce sera sûrement un super voyage, bons préparatifs et bon trip A que à plus

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.