Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Discussion started by Dusala on 2008-10-27

18 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Isoraka à Tananarive?

Dusala · 2008-10-27

bonsoir

Quelqu'un connait l'hôtel ISORAKA, annexe de l'hôtel SAKAMANGA à Tana?

Merci d'avance.

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Tamerlan95 · 2008-10-27

bonsoir

Quelqu'un connait l'hôtel ISORAKA, annexe de l'hôtel SAKAMANGA à Tana?

Merci d'avance.

Bonsoir!!!!!!!🙂

Personnellement, je n'y suis pas allé mais si tu veux ces coordonnées les voilà!!!!!!!!😉

Isoraka hôtel 11, av Gal Ramanantsoa - Isoraka Tél.: (+261 20) 22 355 81 - Fax : (+261 20) 22 658 54 Très central, 9 chambres avec TV, téléphone, ventilateur, petit coffre mural.

A+

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Ulmvasa · 2008-10-27

j y etais en 2003 bien dans sa catégorie de prix à l époque bien situé pour rayonner a pied dans tana

a l epoque il n etais pas l annexe du sakamanga mais cela a pu changer

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Ulmvasa · 2008-10-27

effectivement le jean laborde mais hormis les deux chambres du rdch appeler chambre corsair l hotel est plus cher il change de catégorie par rapport a l isoraka c est vraiment l hotel bistrot zinc. a une epoque tous les pilotes broussards se reunissaient la bas c est vrai que c est une source de renseignement et expat et touristes parle sans distinction de moi je sais et toi tu sais pas et c est apréciable

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Effecto · 2008-10-31

nous avons dormi à l'hotel Isoraka en sept 2007. Petit prix donc petit hôtel. mon mari et moi avons eu la chance d'avoir une chambre agréable quoique bruyante, mon frère et sa femme un résidu qui empestait l'humidité avec le minuscule cabinet de toilettes dans un placard. Chambre tellement exigue qu'ils ne pouvaient même pas poser leurs bagages à terre sinon ils ne pouvaient plus accéder au lit !!! Nous avons dû les prendre dans notre chambre... pas de restauration sur place, il faut prendre son p'tit dej dehors!

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Ulmvasa · 2008-10-31

quand j y etais la receptionniste proposait les petit déjeuner cela lui faisait de la gratte et tout ler monde etait content

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Alexp79 · 2008-10-31

Perso je descend au sakamanga; isokara bien situé et moins cher que saka; après je n'y suis jamais descendu A plus

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Alexp79 · 2008-10-31

"C’est le même style de clientèle « Corsair »." ca veut dire quoi ca? Je voyage routard et ca m'empêche pas après 3 semaines de tt petits hôtels, d'apprécier le saka pour les 2 dernières nuits. Ne mets pas tout le monde dans le même panier. L'hôtel saka est très bien; après au niveau clientèle ya de tout du routard en fin de séjour aux groupes organisés, etc.. Ah dernière chose; j'ai jamais pris Corsair; je voyage par air mad. Merci Voila a plus

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Dusala · 2008-11-01

Bonjour

"C’est le même style de clientèle « Corsair »." Tu y vas à la nage? CORSAIR avait le meilleur prix quand j'ai réservé, c'est tout. Si tu peux expliquer la différence entre un "voyageur" qui utilise Corsair et un autre je suis preneur.

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Jipi · 2008-11-01

salut alexis ce monsieur frenquente plutot le tres haut de gamme ..................................enfin c est qu il laisse entendre.................................c est sont droit si les finances sont la a plus

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Ulmvasa · 2008-11-01

je reponds à sa place enfin de ce que je connais.

avec corsair il y a des groupe nouvelle frontiere et ils partent le lundi matin

souvent ils arrivent le dimanche et les hoteliers reservent leurs chambres ils essaient de les regrouper

le matin le depart a lieu tres tot et les employé emploie le terme groupe corsair.

certains hotel on l habitude aussi de voir les voyageurs indiv finir leur voyages en comptant les sous pour ne pas re changer d argent la derniere nuit ils prennent des chambres pas cher et disent ah on par lundi a 6 h certain hotelier dont le jean laborde a deux petite chambres pas cher par rapport au reste de l hotel comme elles sont souvent utiliser par des voyageur qui parte le lundi de bonne heure ils a appelé sa les chambre corsair.

voila rien de péjoratif la dedans no soucis enfin je reponds a la place de la personne en cause mais je pense que c etait pareil puisque il pratique l hotel jean laborde.

souvent dans le tourisme on englobe les gens dans leur entité c est le groupe fram kuoni NF corsair.

statistiquement chaque groupe englobe une catégorie sociopro et les opérateurs savent s adapter

je le repete un voyageur corsair a tana c est la personne qui arrive le dimanche de bonne heure et reapart le lundi de bonbne heure si l hotelier te reserve un taxi pour partir il va dire au taxi va cherché un corsair ils saura quand venir a l hotel ou te prendre a l aeroport

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Dusala · 2008-11-01

M...., j'arrive vendredi: je suis dans quel catégorie ? 🤪 OK pour ton explication du point de vue de l'hôtelier.

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Ulmvasa · 2008-11-01

alors le vendredi tu es un corsair égaré il y a eu longtemps qu une seule rotation 😏

ne te fais pas de soucis quand on te vois le vendredi avec ton sac a roulette dans les rue de tana on dis tiens vla corsair et quel belle entrée en matiere pour une petit vendeur qui dit tu viens de france avec l avio corsair ? la glace est rompu les négociations commences ... pas de soucis 2 h après tu deviens vazaha 😏

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Dusala · 2008-11-01

J'espere que ce n'est pas sous-traité par air france. CRL974 Départ : 06/11/2008 17:15:00 Aéroport de départ : ORLY SUD Arrivée : 05:30 Lendemain Aérogare d'arrivée : ANTANANARIVO Compagnie aérienne : CORSAIRFLY Type d'avion : BOEING 747-400 PASSENGER Téléphone : 0820.04.20.42 Escales : Pas d'escale Etat du vol : Le vol est prévu à 17:15

D'abord je n'ai pas de sac à roulette, ils ne vont pas me reconnaitre :-)

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Ulmvasa · 2008-11-01

je ne pense pas de la part de corsair ... cependant une fois je suis parti avec air mauritus et c etait sous traité

paris mahebourg avec air france mahebourg tana avec air mad

bon voyage à topi et raconte au retour

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Alexp79 · 2008-11-01

Merci jean pierre🙂 C ce que j'avais cru comprendre; c son droit en effet ca ne me dérange mais qu'i dénigre pas les autres voyageurs allez bon week end a plus😉

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Jipi · 2008-11-01

re oui maix comme je connais bcp de gens qui se la pete et que tu retrouves dans les boui-boui les plus infames je relativise un max les etablissements haut a tres haut de gamme je les ai bcp frequente lors de ma vie professionelle et parfois (peu) en voyage je m y "E.......E" un max donc j evite de plus je prefere voyager en compagnie de ligne sans bagage (hub) lors des chgts d avions et les petits hotels tenus par les proprios si possible (en evitant les vazaha a mada) chambre avec WC et douche la deco je m en fou je vais dans ma case juste pour dormir!! a plus

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Soizic93 · 2008-11-01

je m en fou je vais dans ma case juste pour dormir!!

absolument d'accord avec toi !

Il y a autres choses à faire ! "spartiate", moi aussi !

Le grand luxe, je m'en fous royalement ! en plus, je n'aime pas cà du tout !

biz

ff

Hôtel Isoraka à Tananarive?

Soizic93 · 2008-11-01

il pleut sous les velux ! ..................... que c'est triste Venise .........!!!!!

où est le soleil ?????????????

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.