English translation pending — showing the original.
Québec-Afrique
Fabriziovo · 2008-10-28
J'ai 32 ans. Scénariste et comédpen. (cv va à suivre) Une donne base de théâtreux. Et souhaite tellement aider. Aime aussi les travaux physiques. Le temps à discuter.
Québec-Afrique
Tims · 2008-10-28
notre association peut vous aider pour ce projet.
je vous prie de me contacter
a bientot et bonne recherche
Québec-Afrique
Ibrah00 · 2008-10-28
Salut, nous sommes une association dénommée Bok San San basée à Mbour au Sénégal et on est en train de dérouler un programme dénommée école-quartier qui consiste à faire su soutien scolaire en mettant l'accent sur les activités socioéducatives, culturelles et des animations sportives.
Si vous etes intéréssé par ce projet nous pouvons en parler avec le directeur pour voir comment organiser ces projections de film.
vous pouvez consulter notre sit internet www.assosbok.com ou conttacter le coordonnateur sur assosbok@yahoo.fr.
merci et à bientot.
Québec-Afrique
Passamde · 2008-10-29
mon association au BUrkina Faso est prête à vous accueillir car nous voulons developper une troupe theâtrale avec des enfanst dans le but de les amener à parler de leur droit par des actions de pièces de theâtre et autres actions culturelles. La troupez est dejà, créee et nous attendons des volontaires.
Vous pouvez vous rendre dans notre blog et voir un petit film sur cela
Québec-Afrique
Carole26 · 2008-11-12
Bonjour Fabriziovo,
Je représente Le Monde par la Main, un jeune organisme québécois qui travaille auprès des enfants d'un bidonville au Pérou. Nous avons une activité Qc-Pérou qui débute début décembre. Nous voulons faire un vidéo : nous avons le caméraman mais j'ai besoin d'aide pour monter un scénario. Celui-ci devra être prêt pour 1er décembre. Peut-être pourriez-vous nous donner votre coaching. J'attends impatiemment de vos nouvelles à l'adresse suivante: info@mondeparlamain.org
Mentionnez que vous êtes de Voyage Forum.
Merci beaucoup.
Carole Martineau
Québec-Afrique
Milet · 2008-11-12
Bonjour,
nous sommes une association humanitaire de developpement qui s'occupe des enfants démunis, des orphelins et des couches défavorisées en zone rurale au cameroun. Cet été, nous avons un vaste projet de société, axé sur les loisirs utiles.Au programme:cours de vacances, contribution à la construction d'une salle de classe, caravane mobile de santé, dons en fourniture scolaire aux enfants démunis.Le coté loisir ne sera du reste avec:foires culinaires, délire des stars, championat de vacances, tourisme, soirées culturelles, soirées autour du feu à l'Africaine, soirées de gala, soirées artistiques...
vous pouvez faire acte de candidature en contactant le président de l'association surplace à yaoundé ou la representante en France.
Merci de votre aimable attention.
Québec-Afrique
Luc02 · 2008-11-13
bonsoir nous sommes une association en afrique au burkina faso. une association humanitaire qui oeuvre en milieu rural au profit de la population rural et les enfants. si tu est intéréssé contact nous pour plus d'info.
je peu te laissé le contact d'une volontaire qui est venu séjourné un mois elle peu te dire ses expériances.et comment ca ce passe. merci.et bon
courage.jobailly@hotmail.fr