Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Remorque pour vélo trouvée

Discussion started by Gérard04 on 2008-10-29

8 replies

English translation pending — showing the original.


Remorque pour vélo trouvée

Gérard04 · 2008-10-29

Ca y est, j'ai enfin trouver la remorque qu'il me fallait.

Plus besoin de tente ou de matelas.

Je ne me rappelais plus que je l'avais tracté avec des copains à la cime du Stelvio

Gérard

Remorque pour vélo trouvée

Boreon · 2008-10-29

j'en veux une !!! 😏😏😏😏😏😏

Remorque pour vélo trouvée

AngeRenegat · 2008-10-29

Tu m'as convaincu. A noël j'en demande une 😏

Plus de tente, plus de sacoches... de quoi alléger considérablement le vélo.... 😛

J'ai hâte de tester ça en descente, ça doit être marrant 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

Remorque pour vélo trouvée

Viecool · 2008-10-31

attention ! vous prenez de sacrés riques. et si je suis sur votre itinéraire vous m'en "fête" prendre beaucoup, car sûr j'aurrais envie de vous aider et si ça monte c'est dur et si ça descend c'est "trop vite" et si c'est à l'arret ! aie, aie faudra bien boire un "pticou" pour féliciter d'aussi bons foutrassous. courage vous avez une idée en Or

Remorque pour vélo trouvée

Spaderman · 2008-11-02

😉😉🙂🙂 ben moi je dis quuue de la guuueuuuule 😏😏😏😏

Remorque pour vélo trouvée

A2cmieu · 2008-11-03

et les demarages en cote?

Remorque pour vélo trouvée

A2cmieu · 2008-11-03

et les demarrages en cote??

Remorque pour vélo trouvée

Gérard04 · 2008-11-03

Avec le moyeu ROHLOFF, pas de problème.......

http://www.zagafrica.fr

Remorque pour vélo trouvée

Breizhoo · 2008-11-09

les cyclos aux aboies...et la caravane passe! 😛

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.