Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Installation à la Réunion

Discussion started by Iiilona on 2005-04-25

3 replies

English translation pending — showing the original.


Installation à la Réunion

Iiilona · 2005-04-25

Bonjour, avez-vous des renseignements sur la future installation d'une famille à la Réunion ? merci à vous.

Installation à la Réunion

Kamiko · 2005-04-26

est ce que tu es fonctionnaire de l'éducation nationale ?

Installation à la Réunion

Mowgly · 2005-04-29

il y a un site qui peut tres bien te renseigner

je crois que ca s appelle* iledelareunion.com *

je l ai consulte plusieurs fois mais n ai pas ler nom en tete

Installation à la Réunion

Nena · 2005-04-29

Salut, moi et mon ami avons vecu 1 an 1/2 la-bas et, sans etre fonctionnaire, on a pu vivre relativement bien. C est sur que si vous etes fonctionnaires, c le pied. J ai ravaille dans une agence immo et donc on a loge pas mal de familles de metropole qui etaient mute a la reunion et ce sans problemes.

Voila ce que je peux te dire pour le moment mais n hesites pas si tu as des questions plus precises.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.