où aller au mois septembre????
salut
J'aimerais partir a la fin septembre ou le debut oct, l'année passé jai ete a cuba et jai ete tres chanceuse car nous etions entre 2 ouragan et nous avons eu des belles vacance sauf que je veux pas prendre les meme risque..Donc jai besoin de votre aide es ce qu'il y a des endroit ou il y a moins de risque dans ses temps la pour les ouragan ou leur temps de pluis jaimerais aller que sa sois cuba, mexique, republique, les iles st martin, les iles turquoise ou si vous avec une belle endroits il me faut du sable blanc et une tres belle plage merci e votre aide si sa l'excite melanie
J'aimerais partir a la fin septembre ou le debut oct, l'année passé jai ete a cuba et jai ete tres chanceuse car nous etions entre 2 ouragan et nous avons eu des belles vacance sauf que je veux pas prendre les meme risque..Donc jai besoin de votre aide es ce qu'il y a des endroit ou il y a moins de risque dans ses temps la pour les ouragan ou leur temps de pluis jaimerais aller que sa sois cuba, mexique, republique, les iles st martin, les iles turquoise ou si vous avec une belle endroits il me faut du sable blanc et une tres belle plage merci e votre aide si sa l'excite melanie