English translation pending — showing the original.
Hôtel Oasis Playa Coco
Karoud28 · 2008-11-02
Nous désirons aller au Oasis Playa Coco en janvier 2008. Est ce que quelqu'un est déjà aller et quelles sont vos commentaires ???
Merci beaucoup
Karoud28
Hôtel Oasis Playa Coco
Pooky · 2008-11-06
J'y vais moi aussi en janvier, si tu cherches un peu, tu trouveras les commentaires qui m'ont été faits sur cet hôtel un peu plus loin dans les pages du forum... Certains y vont également bientôt et m'ont promis un petit compte rendu de leur voyage. 🙂
Peut-être qu'on s'y croisera!!!
Hôtel Oasis Playa Coco
Charger · 2008-11-06
MOI je part dans 7 dodos et au retour je vous donne des nouvelsssssssssss
Hôtel Oasis Playa Coco
Jujusher · 2008-11-23
Bonjour,
Et puis, avez-vous adoré votre voyage ? Je souhaite y aller avec mes jeunes enfants (3 et 5 ans) en mars prochain. Est-ce que la mer est calme ou agitée ? Est-ce que les bâtiments sont près de la mer. Je ne veux pas marcher 1 km pour aller à la plage. Aussi, est-ce qu'il y a suffisament de palapas ou il faut réserver très tôt le matin ?
Merci beaucoup.
Julie de Sherbrooke