Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Oasis Playa Coco

Discussion started by Karoud28 on 2008-11-02

3 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Oasis Playa Coco

Karoud28 · 2008-11-02

Nous désirons aller au Oasis Playa Coco en janvier 2008. Est ce que quelqu'un est déjà aller et quelles sont vos commentaires ???

Merci beaucoup

Karoud28

Hôtel Oasis Playa Coco

Pooky · 2008-11-06

J'y vais moi aussi en janvier, si tu cherches un peu, tu trouveras les commentaires qui m'ont été faits sur cet hôtel un peu plus loin dans les pages du forum... Certains y vont également bientôt et m'ont promis un petit compte rendu de leur voyage. 🙂 Peut-être qu'on s'y croisera!!!

Hôtel Oasis Playa Coco

Charger · 2008-11-06

MOI je part dans 7 dodos et au retour je vous donne des nouvelsssssssssss

Hôtel Oasis Playa Coco

Jujusher · 2008-11-23

Bonjour,

Et puis, avez-vous adoré votre voyage ? Je souhaite y aller avec mes jeunes enfants (3 et 5 ans) en mars prochain. Est-ce que la mer est calme ou agitée ? Est-ce que les bâtiments sont près de la mer. Je ne veux pas marcher 1 km pour aller à la plage. Aussi, est-ce qu'il y a suffisament de palapas ou il faut réserver très tôt le matin ?

Merci beaucoup.

Julie de Sherbrooke

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.