Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Achat d'appartement sur Kénitra? (Maroc)

Discussion started by Mehdithomas on 2008-11-02

3 replies

English translation pending — showing the original.


Achat d'appartement sur Kénitra? (Maroc)

Mehdithomas · 2008-11-02

Nous aimerions prendre contact avec des personnes pouvant nous renseigner pour un achat d'appartement sur Kénitra ( Medhia ).Budjet limité .Si vous allez sur notre "présentation" vous verrez que nous avons adopté un petit Mehdi il y a maintenant 11 ans .Nous connaissions donc déjà le Maroc depuis 18 ans . Notre rêve ...y vivre .Nous sommes littéralement tombés amoureux de ce magnifique pays . Alors aidez nous à réaliser ce souhait .Merci à vous et ...à bientôt .

Achat d'appartement sur Kénitra? (Maroc)

Mehdyo · 2008-11-23

Nous l'avons fait et sommes ravis d'etre proprio à kENITRA; nous y partons vers le 15 décembre jusqu'n mars 2009 aà bientot de vous lire

Achat d'appartement sur Kénitra? (Maroc)

Mehdithomas · 2008-12-02

Bonjour ou plutôt bonsoir . Sympa de nous avoir répondu .Vous avez bien de la chance .Nous espérons trouver un appartement l'année prochaine à Kénitra .Avez vous des conseils pour nous aider ...ou des contacts ? Tous les renseignements sont les bienvenus . Vous partez dans quelques jours au Maroc ! Quels veinards ! Nous y allons cet été au mois d'Août .Y serez vous ? Moi, je suis à la retraite de la fonction publique mais, mon compagnon est encore actif .Nous avons deux enfants (famille reconstituée ) scolarisés ce qui restreint les possibilités de voyage ... Notre rêve ........trouver du travail au Maroc et y vivre .L'espoir fait vivre n'est ce pas ? Allez, je vous laisse en vous souhaitant plein de belles choses . Au plaisir de vous lire très vite . Amicalement .

Anita .Eric .

email : anita.conchou@wanadoo.fr ou celui de mon compagnon eric.delage13@wanadoo.fr . Même ordinateur (rire ).

Achat d'appartement sur Kénitra? (Maroc)

Mehdyo · 2009-03-17

iL ne faut jamais désespèrer. Figurez vous que je n'ai pas pu me brancher sur kénitra, de ce fait je n'ai pas pu vous répondre et je m'en excuse. Si on peut rattraper le temps, j'en serai ravi. Par msn ce serait ecore mieux. roland.atoutcoeur@gmail.com

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.