in Autres › Sites personnels des membres
Blog sur la Thaïlande
Discussion started by Sébastien26 on 2008-11-02
13 replies
English translation pending — showing the original.
Blog sur la Thaïlande
Sébastien26 · 2008-11-02
Salut à tous,
Voici l'adresse de mon blog : sawasdee4.skyrock.com
J'étais en Thailande l'an dernier et cela pourra peut-être vous aider à réaliser votre voyage.
Bonne visite.
Blog sur la Thaïlande
Sunhae · 2008-11-03
Bien raffraichissantes ces photos de cette bande de copains au Siam.
D'ailleurs on se " thaillent " nous aussi en fevrier.
Sun
Blog sur la Thaïlande
Annatar · 2008-11-03
Très sympas vos photos, pour nous c'est départ demain avec a peu près le même parcours.
2 petites questions : quand vous marquez "tenue correcte exigée" pour le Grand Palais, ça signifie quoi exactement ?
Et quel est le nom du restaurant avec vue sur la ville dans lequel vous avez mangé à Bangkok
Merci.
Blog sur la Thaïlande
MengWan · 2008-11-03
Très sympas vos photos, pour nous c'est départ demain avec a peu près le même parcours.
2 petites questions : quand vous marquez "tenue correcte exigée" pour le Grand Palais, ça signifie quoi exactement ?
Et quel est le nom du restaurant avec vue sur la ville dans lequel vous avez mangé à Bangkok
Merci.
Je vais vous aider ...
Si vous ne savez pas ce qu'est une "tenue correcte", alors on ne vous laissera sans doute pas entrer !
Blog sur la Thaïlande
Annatar · 2008-11-03
Merci, vous m'aidez beaucoup.
En fait, tout dépend de ce qu'on apelle tenue correcte. Ca pourrait vouloir dire costume cravate, ou simplement un bermuda avec un t-shirt, c'est une tenue correcte lorsqu'on est en vacances et qu'il fait chaud.
Ou bien ça veut dire pantalon avec une chemise, bref, ça peut vouloir dire beaucoup de choses suivant l'endroit dans lequel on se trouve et la situation donnée.
C'est marrant à quel point les gens ont tendance a prendre les gens pour des co.. sur les forums, qui plus est un forum de voyage, donc synonyme de liberté !!!!
Blog sur la Thaïlande
Voyageurasi · 2008-11-03
bonjour,
yen yen sabai, juste un peut taquin le patron des chats,
grand palais :
epaules couvertes, pantalon long pour les dames sont recommandes,
chaussette pour les hommes,
si tu n as pas on t en pretera a l entree pour le temps de la visite,
le restau pour moi :
baiyok sky, au 77etieme etage le soir, buffet a volonte avec themes cuisines du monde, animations,
ensuite au 78ieme plateforme tournante a 360 degres
perso quand je suis a BKK, j y dors (a l hotel pas au restau) le petit dej a volonte, au meme 77 est fabuleusement beau
il y a un site sur Google pour infos complementaires
ps pas confondre avec le baiyok suite + petit et plus vetuste
Merci, vous m'aidez beaucoup.
En fait, tout dépend de ce qu'on apelle tenue correcte. Ca pourrait vouloir dire costume cravate, ou simplement un bermuda avec un t-shirt, c'est une tenue correcte lorsqu'on est en vacances et qu'il fait chaud.
Ou bien ça veut dire pantalon avec une chemise, bref, ça peut vouloir dire beaucoup de choses suivant l'endroit dans lequel on se trouve et la situation donnée.
C'est marrant à quel point les gens ont tendance a prendre les gens pour des co.. sur les forums, qui plus est un forum de voyage, donc synonyme de liberté !!!!
Blog sur la Thaïlande
MengWan · 2008-11-03
Je vois que je commence à être connu ...
Sauf que je me demande souvent si c'est moi le "patron des chats" ou si c'est l'inverse !
En ce moment, j'ai de superbes comprimés à faire avaler au matou chaque matin ...
Avez vous jamais eu le sentiment de recevoir un "bras d'honneur télépathique" ?
Moi si !
Blog sur la Thaïlande
Pelodie · 2008-11-03
merci pour le site !
Blog sur la Thaïlande
Fanotte17 · 2008-11-03
Sympa votre blog! Ca donne envie...
Je vous ai déjà envoyé un mail par l'intermédiaire de celui-ci mais au cas où je le re-poste ici.
Voilà, j'ai vu que vous vous êtes rendus à Ao Poh sur kho phi phi et je suis à la recherche d'infos sur cet endroit ou plus exactement d'un contact. On m'a donné un numéro de tel mais il n'est pas valable... Je compte séjourner là bas avec des amis en février à la fin d'un circuit de 3 semaines en thailande. Donc si vous avez des infos et que ça ne vous dérange pas de les partager je suis preneuse.😉
Merci d'avance.
Blog sur la Thaïlande
Voyageurasi · 2008-11-04
Je vois que je commence à être connu ...
Avez vous jamais eu le sentiment de recevoir un "bras d'honneur télépathique" ?
Moi si !
pour la premiere phrase je dirais: la rancon de la gloire
pour la deuxieme, a chaque fois qu un questionneur a des reponses precises et n as pas la courtoisie de venir remercier la personne qui a pris sur son temps j ai moi aussi cette impression
bonne journee
Blog sur la Thaïlande
Voyageurasi · 2008-11-04
tu as ta reponse au dessus
C'est marrant à quel point les gens ont tendance a prendre les gens pour des co.. sur les forums, qui plus est un forum de voyage,
Blog sur la Thaïlande
Jaggoufr · 2008-11-07
BONJOUR JE NE PARVIENT PAS A ME CONNECTER A VOTRE BLOG LA REPONSE ET SUIVANTE INCONNUE POUVEZ VOUS SVP ME FAIRE PARVENIR LE LIEN EXACT AMICALEMENT🙂
Blog sur la Thaïlande
Avril1904 · 2008-11-11
Hello
Je repars en Thailande pour la 2ème fois et je suis allée sur ton blog qui est bien sympa d'ailleurs, çà redonne envie.
Pourrais-tu me donner le nom du resto sur Bangkok où il y a une si belle photo de nuit et où vous avez mangé du homard et des sushis pour pas trop cher... J'en connais plusieurs de noms, d'où mon hésitation...
Par ailleurs, la photo avec le grand Yoda c'est au MBK ? une boutique en particulier (mon ami est un grand fan, alors si on peut y faire un crochet...)
Merci bcp.
Avril
Blog sur la Thaïlande
Titanic990 · 2008-12-27
Bonjour Sébastien,
Très bien ton blog! En fait, ton voyage ressemble drôlement à celui que je prépare pour février 2009.
J'aurais aimé avoir quelques conseils à propos d'endroits ou tu es passé ou d'autres personnes sur ce site sont passées ...
1- Bangkok : quel hotel choisir (bon rapport qualité/prix)?
2- Kho Phi Phi, quel hotel as-tu préféré, le Ao Poh ou le Runtee Hut ou autre? Je cherche une petite hutte pour deux personnes qui donne directement sur la plage, pas trop loin du village, mais pas trop isolée...
3- Pour passer du train de Krabi au traversier de Kho Phi Phi, quel moyen de transport utiliser? Et combien de temps ça prend?
4- Chiang Mai : quel hotel choisir (bon rapport qualité/prix) avec accueil chaleureux et des personnes qui sauront nous aider à organiser des activités?
5- Chiang Mai : avec quelle agence as-tu fait affaire pour le treck? C'était bien?
6- Quel hotel choisir à Kanchanaburi?
7- Quel hotel choisir à Ayutthaya? Sur un voyage de 3 semaines, combien de jours me recommandes-tu de passer à cet endroit?
Merci beaucoup de vos réponses! Je suis convaincue que grâce à vos conseils et blogs, je ferai un super voyage!
Annick
Québec, Canada