in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
cayo coco? holguin???
Discussion started by Loonets on 2005-04-27
10 replies
English translation pending — showing the original.
cayo coco? holguin???
Loonets · 2005-04-27
je cherche LA destination selon plusieurs critères. Si vous connaissez l'endroit presque parfait, dites-le moi au plus vite que je réserve. Nous serons 2 adultes et un enfant de 12 ans. j'aimerais quelques activités sur le site pour l'enfant, de la bonne bouffe, belle plage, coraux et poissons à proximité, lits confortables et PROPRES surtout et pas 1 km de marche pour aller à la plage...
holguin me fait peur pour les problèmes d'eau... (lavent-ils les aliments avec de l'eau brunâtre?!!!?) mais, il y a des dauphins proches tandis qu'à Cayo Coco il faut faire beaucoup de ''route'' pour y aller donc plus cher j'imagine aussi.
Autres choses, y a-t-il beaucoup d'insectes à Cuba? Plus dans certaines régions que d'autres??? Y a-t-il des plages ou il y a moins de ''nudité'' (re: enfant... un peu c'est ok, mais plein....! ...)
merci!
cayo coco? holguin???
Flanelle · 2005-04-27
Bonjour,
L'été dernier nous sommes allés à Holguin avec ma fille de 11 ans et nous avons adoré. Nous étions au Playa Pesquero.
Nous avons fait l'excursion avec les dauphins et c'était fantastique, à 10 minutes de l'hôtel.
Je pense y retourner cet été (9 ou 10 juillet) car l'endroit était parfait.
Ma fille a adoré et il y avait beaucoup d'enfant et la nourriture était très bonne.
cayo coco? holguin???
Winny80 · 2005-04-27
tu devrais opter pour le playa pesquero à holguin! ce choix est on peut dire presque parfait! même parfait! la bouffe est bonne (je crois être revenue avec quelques livres de plus), la plage géniale et pas loin! superbe chambre propre... moi j'ai adoré! et ne t'en fais pas pour les problemes d'eau, j'y suis allée en janvier et j'en ai pas eu. byebye
cayo coco? holguin???
Loonets · 2005-04-28
Merci pour les réponses jusqu'à maintenant. J'avoue que j'étais presque fixée et j'allais aller à Cayo Coco. J'avais vraiment éliminé Holguin pour les problèmes d'eau et j'ai lu souvent qu'il y avait beaucoup de moustiques, de marécages... je déteste ça. Je me demande même si je ne devrais pas aller à VAradero. JE NE SAIS PLUS!!!! et il faut que je booke cette semaine!!! Quelqu'un a-t-il déjà acheté ses billets directement d'internet???
Quelqu'un est-il allé au Iberostar Cayo Guillermo? Il m'intéresse mais parait qu'ya des algues...?!!
merci 😮 Loonets
cayo coco? holguin???
Mamilauve · 2005-04-28
😎Bonjour à vous,
Nous sommes revenus de l'iberostar Daiquiri dimanche le 24 avril. C'est très bien pour un 4 étoiles. C'est super pour les jeunes enfants. Ils ramassent les algues le matin avec un tracteur, mais c'est certain que ce n'est pas les plages de Varadero. La plage Pilar en vaut la peine........ Si vous voulez d'autres infos, ne vous gènez pas.
Mamilauve.
cayo coco? holguin???
Folledusud · 2005-04-28
Si je peux un peu t'aider... j'ai adoré la mer et la plage de Cayo Coco et la nourriture au El Senador était tres tres bonne. Pour les enfants il y a avait un mini club. Mais pour la marche oublie le el senador... c'est ma seule déception de ce complexe! Sinon tout était parfait! La propreté = super!
cayo coco? holguin???
Beachmelody · 2005-04-29
salut ! moi je suis allé a holguin (guardalavaca) au sol luna y mares, et pour les problemes d'eau nous n'en n'avons pas eu, mais au playa turquesa au meme moment ils coupaient l'eau 2 fois par jour 😕 la bouffe tres bonne, les chambres tres propres, personnel acueillant la playa esmeralda ( la plage ) tres tres propre, pas tassé comme des sardines sur la plage c'était super, et a 5 minutes a pied on peux aller nager avec les dauphins 😉 et voila j'espere t'avoir aider .....bon voyage mélody
cayo coco? holguin???
Danielou6117 · 2005-04-29
Salut
as-tu réservé Holguin ?Informe toi bien.. il semble que les problèmes d'eau soient "majeurs".
Plus de végétation on m'a dit.. plus de fleurs.. le gazon est presque mort.. Les bassins d'eau avec poissons sont vides.. Informe toi bien... il semble que ce soit sérieux.. l'eau de la douche est revenue (mais.. quelques fois brune...)
Une copine revient justement (il y a 2 semaines) - elle est déçue.
Moi j'y suis allée il y a 1 an, et il semble que rien de ce que je n'ai vu de beau n'existe encore.. la végétation est malade par le manque d'eau..
cayo coco? holguin???
Loonets · 2005-04-29
ayoye! merci mille fois pour l'info. je m'en allais réserver au playa pesquero. j'irai au Iberostar d'abord. tant pis pour les dauphins.
MERCI!
cayo coco? holguin???
Stratus · 2005-05-01
Je reviens (23 avril) de la région de Holguin, Playa Turquesa, j'y suis allé 2 semaines. nous n'avons eu aucun problème d'eau, les fleurs sont nombreuses (photos a l'appui) et c'est un endroit magnifique.
cayo coco? holguin???
Simkami · 2005-05-01
Nous sommes allés a Holguin au playa costa verde la semaine du 22 mars et je peut te garantir que nous n'avons pas eu de probleme d'eau. Sur les sites des hotels on ne manque pas d'eau lorsque tu t'en vas en campagne la ca se gache car il ont une sécheresse donc la végétation n'est pas tres belle. Mais sur le site lui-meme de tres belles fleurs, de beaux arbres, tres tres beau. J'ai adoré holguin, belle plage, pas d'algures, hotel tres propre. A toi de faire ton choix !