WWOOF en Argentine
Salut a tous!
Je part avec ma chérie en argentine/bolivie le 10 nov (autant dire "demain") et nous souhaitions faire du wwoofing. Nous nous sommes donc inscrit et recherchions quelques conseilles concernant des adresses? pour l'instant nous avons trouvés quelques adresses intéressante autours de Mendoza. Si l'un ou l'une d'entre vous a un tuyau, faite moi signe.
Merci d'avance !!! 😉
Merci d'avance !!! 😉
Photo : Woofing à Mendoza