Back to the discussion

in Autres › Divers

Cartes postales pour une surprise...

Discussion started by Yann on 2005-04-27

14 replies

English translation pending — showing the original.


Cartes postales pour une surprise...

Yann · 2005-04-27

pour mon épouse Isabelle...c'est son anniversaire le 15 mai et j'aurais aimé, comme cela déjà été fait, que ceux qui sont en voyage en ce moment ( ou pas d'ailleurs, la france est belle)adressent une carte postale du coin🙂😉.... pour ceux qui auraient la gentillesse et le temps de le faire: je serais heureux de communiquer notre adresse en message privé .

Je vous remercie bien par avance 🙂🙂🙂

yann

Cartes postales pour une surprise...

Kl4k2ttt2 · 2005-04-28

Terrible cette idée!!! Malheureusement, je suis à Metz, mais ça aurait été un plaisir de lui envoyer une carte du bout du monde!!! Peut-être l'année prochaine qui sait???😛

Cartes postales pour une surprise...

Yangcheng · 2005-04-28

mais non! tu peux aussi lui envoyer une carte de Metz!c'est vachement exotique pour celui qui ne connait pas! 😛

Je te dis ça parce que moi je lui envoie une carte de mon bled breton, et oui, je ne suis pas en voyage non plus! 😕

Yangcheng.

Cartes postales pour une surprise...

Kl4k2ttt2 · 2005-04-28

C'est parti alors, envoyez moi l'adresse...🙂

Cartes postales pour une surprise...

Yann · 2005-04-28

En effet, Metz nous est inconnu.....c'est un ailleurs pour nous .......

merci🙂

Cartes postales pour une surprise...

Kl4k2ttt2 · 2005-04-28

Un ailleurs??? lol 😛 C'est une très belle ville vous savez, la plus fleurie d'Europe!!!🙂

Cartes postales pour une surprise...

Yann · 2005-04-28

la réputation de la lorraine n'est plus à faire🙂😉

yann

Cartes postales pour une surprise...

Kl4k2ttt2 · 2005-04-28

Merci pour l'adresse, comptait sur moi!!!

Cartes postales pour une surprise...

Lotusbleue · 2005-04-30

Coucou, wouahhh super ton idée !

Heu, je suis à côté de Marseille... et une tite carte des pins serait superflu... mais en lui suggérant de fermer les yeux et d'écouter ... peut-être que ça marcherait... se sentir au bout du monde !!!! Une tite carte suggestive ... si tu es d'accord... banco pour l'adresse !

Bises

Cartes postales pour une surprise...

Yann · 2005-04-30

Je te passe tout ça en MP.

Merci Lotusbleue !!

yann

Cartes postales pour une surprise...

Marseil · 2005-05-01

heu.... une carte du Vieux Port, ça t'intéresse....? Désolé pour l'exotisme, mais des cartes, à Marseille, on peut en trouver des gratinées......

Marseil. 😇

Cartes postales pour une surprise...

Philobate · 2005-05-02

Hello Yann

Envoie moi un MP, je vais voir si je trouve une carte postale de shanghai à peut près correct (y'as un vraie business pour les promoteurs de carte postal en chine, d'ailleur ca me donne une idée ...)

Philo

Cartes postales pour une surprise...

Pataugas · 2005-05-02

ca marche! envoie-moi vite ton adresse par message prive pour que ma carte parte encore d'Alice Springs...

Cartes postales pour une surprise...

Yann · 2005-05-28

MERCI !!!! un gros merci à tous ceux qui ont envoyés une petite carte...la surprise était au rendez vous.

🙂🙂🙂🙂🙂

amicalement

yann

Cartes postales pour une surprise...

Yangcheng · 2005-05-29

Bouuuuuhhh!!!! Ma carte n'y est pas...!!! Mais je l'ai envoyée avant-hier (so sorry...😕).

J'espère qu'elle vous plaira! 😉 En bonne bretonne 😉, je vous ai envoyé des bateaux du Guilv' de retour de pêche! 😉

Breizh Atao For Ever!

Yangcheng.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.