Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Installation à la Réunion

Discussion started by Derick83 on 2008-11-06

11 replies

English translation pending — showing the original.


Installation à la Réunion

Derick83 · 2008-11-06

Bonjour à tous, Actuellement, directeur de centre de vacances depuis 16 ans. je recherche à m'évader avec ma femme et mon petit de 20 mois sur la réunion. J'aimerai trouver un poste là bas comme directeur de structure crèche ou centre de loisirs à l'année. Ma femme est infirmière elle aussi aimerai trouver un poste sur place. Pouvez- vous m'indiquer les filons merci je partirai vers le début mai actuellement ma femme et moi nous sommes en CDI. - -- EB

Installation à la Réunion

Flogui · 2008-11-09

Bonjour de la Nouvelle Calédonie !

Comme j'ai vécu trois ans à la Réunion et maintenant résident en nouvelle calédonie depuis deux ans je regarde aussi vers la rubrique de la Réunion. Pour les infirmière sur Nouméa ou en Brousse il y a de l'offre assez souvent, par contre comme c'est un TOM (pays d'outremer) dans ta branche tu peux sans doute trouver un emploi similaire ; bonne recherche et regarde la Calédonie sur mon blog, c'est vraiment un beau pays !!

http://dalidec.skyrock.com/ 😎

Stéphane de la Calédonie 😉

Installation à la Réunion

Dodo974 · 2008-11-17

Bonjour à vous!

Je connais bien vos profils. La mère d'une amie a cherché du travail pendant un an dans le même domaine que vous. Elle avait aussi 15 années d'expérience en tant que Directrice de centre. Je ne vous cache pas qu'elle est rentrée en métropole récemment, découragée par le peu de postes et de possibilités dans le domaine.

Par contre, je sais qu'on recherche régulièrement des infirmières, que ce soit en libéral ou pas. une amie a d'ailleurs trouvé du travail avant de venir (c'est l'idéal).

Je ne saurais que vous conseiller de bien étudier les pour et les contre avant de venir, et n'omettant pas l'éventuelle possibilité de devoir changer de métier...

Bon courage!

Installation à la Réunion

Kwet13 · 2008-11-24

Oui effectivement j'ai vu qu'il recherchait il faut que tu regarde sur l'anpe! Mais c'était plus educ de jeunes enfants je crois! Enfin nous cela fais trois mois que nous sommes ici, moi je n'ai toujours pas d'emploi! Mais l'île est magnifique et te laisse découvrir notre blog chrysetclem.blog4ever.com Tu y verras toutes les raisons pour venir ici!lol

Installation à la Réunion

Polorun · 2008-11-28

L'ile est magnifique pour les assistés.... mais je ne crois pas que des gens comme vous fassent "avancé" la réunion et ces 43% de chomeurs et 375 000 rmistes....Bien au contraire ...............

Installation à la Réunion

Kwet13 · 2008-11-29

Oui tu as raison, c'est bien mieux de rester en métropole dans son fauteuil devant son pc et déverser des anneries pareilles sur un site de voyages!!!

Installation à la Réunion

Derick83 · 2008-11-30

Bonjour, merci pour ta reponse, courage pour ta recherche d'emploi tu trouveras ! tu es toujours sur l'ile ? quel temps qui fait ? ils nous faudraient des adresse email pour le logement et l'emploi. peut tu avoir ceci sur l'ile et me l'envoyer par email merci d'avance.

eb

Installation à la Réunion

Polorun · 2008-12-03

tu es vraiment un drole de bonhomme!!!!!!!!des anneries vécues 14 années tu ne pourras les niées!!!!!!!! encourages l'assistanat des métro qui seront de toute façon décus .......enfin qui s'assemble se ressemble..alors "mi lais à ouh dans out m....."gaillard, pourvu que ça dure.. je reste poli et poutant il y a de quoi être vraiment irrespectueux avec vous qui n'y connaisez vraiment rien!!!!!!Si tu ne comprends pas le créole fais toi traduire

Installation à la Réunion

Kwet13 · 2008-12-04

Bonjour derick, aurais tu une adresse e-mail?

Installation à la Réunion

Polorun · 2008-12-05

Merci!!!!!simplement de faire savoir au gens attirés par cette ile que la réunion est un département de france "sinistré" et que sans la métropole !je n'ose l'imaginé....Contrairement à des "ânes" qui font croire le contraire...Au revoir

Installation à la Réunion

Derick83 · 2008-12-06

Voici mon adresse email merci d'avance : eric.bustamente@hotmail.fr

Installation à la Réunion

Chaharani · 2008-12-06

bonjour,

moi aussi j arrive fin janvier a st denis sans boulot mais on verra sur place votre blog et super bravo sa ma donner plus envie bisous et bon courage.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.