Installation à la Réunion
Bonjour à tous,
Actuellement, directeur de centre de vacances depuis 16 ans. je recherche à m'évader avec ma femme et mon petit de 20 mois sur la réunion. J'aimerai trouver un poste là bas comme directeur de structure crèche ou centre de loisirs à l'année. Ma femme est infirmière elle aussi aimerai trouver un poste sur place. Pouvez- vous m'indiquer les filons merci
je partirai vers le début mai actuellement ma femme et moi nous sommes en CDI.
- --
EB