Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Demande du visa pour le Maroc par une Colombienne?

Discussion started by Fiack on 2008-11-06

3 replies

English translation pending — showing the original.


Demande du visa pour le Maroc par une Colombienne?

Fiack · 2008-11-06

Bonjour, je suis colombienne et je souhaiterais me rendre au maroc, j'habite en france avec un passeport comlombien et une carte de sejours francaise. Ais-je besoin d'un visa? merci de votre réponse.

Demande du visa pour le Maroc par une Colombienne?

Nemo1001 · 2008-11-06

tu devrais appeler le consulat mais ta carte de sejour n'a aucun effet c'est ta nationalité qui compte

Demande du visa pour le Maroc par une Colombienne?

Fayd · 2008-11-08

salut le visa est requis pour les citoyens colombiens désirant se rendre au Maroc fayd

Demande du visa pour le Maroc par une Colombienne?

Franskman · 2008-11-16

Bonjour,

Mon amie est colombienne et nous nous sommes rendus au Maroc en fin d'annee derniere. Tu as effectivement besoin d'un visa.

D'experience, il se peut que tu aies quelques difficultes a obtenir un visa dans le cas ou tu voyages non accompagnee. Si tu voyages avec quelqu'un, n'hesite pas a le faire savoir a l'Ambassade si necessaire, dans notre cas ca a debloque les choses.

Autre conseil, fais ta demande de visa a l'avance, dans notre cas, cela a pris nettement plus d'un mois...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.