English translation pending — showing the original.
Demande du visa pour le Maroc par une Colombienne?
Fiack · 2008-11-06
Bonjour, je suis colombienne et je souhaiterais me rendre au maroc, j'habite en france avec un passeport comlombien et une carte de sejours francaise. Ais-je besoin d'un visa? merci de votre réponse.
Demande du visa pour le Maroc par une Colombienne?
Nemo1001 · 2008-11-06
tu devrais appeler le consulat mais ta carte de sejour n'a aucun effet c'est ta nationalité qui compte
Demande du visa pour le Maroc par une Colombienne?
Fayd · 2008-11-08
salut
le visa est requis pour les citoyens colombiens désirant se rendre au Maroc
fayd
Demande du visa pour le Maroc par une Colombienne?
Franskman · 2008-11-16
Bonjour,
Mon amie est colombienne et nous nous sommes rendus au Maroc en fin d'annee derniere. Tu as effectivement besoin d'un visa.
D'experience, il se peut que tu aies quelques difficultes a obtenir un visa dans le cas ou tu voyages non accompagnee. Si tu voyages avec quelqu'un, n'hesite pas a le faire savoir a l'Ambassade si necessaire, dans notre cas ca a debloque les choses.
Autre conseil, fais ta demande de visa a l'avance, dans notre cas, cela a pris nettement plus d'un mois...